J adore cette serie mais le destin de bruno c pas pareil j aime beaucoup moins k [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 15:20
j adore cette serie mais le destin de bruno c pas pareil j aime beaucoup moins ke le destin de lisa
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
je suis tout a fait d 'accord, la c'est plat. Il y a rien de captivant, ca ne me pousse pas à regarder la serie

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8268 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je suis tout à fait d'accord avec toi...bruno je le trouve moins drole moins je dirais bien beau malgré que "lisa" ne faisait rien pour s'ahbiller!!!!!!pour faire attention à elle malgré qu'elle était magnifique au naturel!!!!!
0
Merci
Je trouve aussi que la série a perdu un peu avec le départ de Lisa; savez-vous si elle fera une apparition dans les prochains épisodes?
0
Merci
c vrai que c moins interressant avec bruno. il aurait du le faire avec le retour de lisa. j'espère qu'elle fera + qu'une apparition (enceinte par exemple!!) . avec david a ces cotés, il est tellement charmant!! magali dupuy
0
Merci
moii aussi j'aime bien regarder le destin de lisa c'est trop bien, sinon pour le destin de bruno je regarde pas c pas du tt pareille
0
Merci
moi je ne suis pas du tout d'accord le destin de bruno c'est bien je ne rate aucun épisode tout comme le destin de lisa....c'est sur que si vous regardiez pour le beau david c'est bète il n'est plus là
0
Merci
Moi j'aime les deux séries, il n'ya pas de différence ^^
0
Merci
moi c'est pareil, le Destin de Lisa était vraiment bien, il y avait toujours une intrigue et une réponse intéressante, le moindre épisode manqué est c'était la cata, en revanche, le destin de Bruno laisse vraiment a désirer, c'est du n'importe quoi, les scénariste on essayé et je dis bien essayé de copier sur leur 1ere réussite mais c le flop total!! Je n'arrive pas a suivre c'est tout simplement Nul!
0
Merci
je trouve ke tu a raison, g regardé lé premier épisode mais g arrété. je trouve ke c t bcq moins captivan ke qd c t lisa
0
Merci
c'est vrai que j'ai adoré le destin de lisa je ne manquait jamais un episode et mon chéri non plus (on l'a même enregistré quand on est partis en vacances) mais le destin de bruno c'est différent surtout depuis le départ de nora et le changement de générique qui laisse à penser que le sénario a changé à ce moment et que ce n'était pas prévu comme ça... bref, le truc que j'attend c'est la suite car l'arrêt de la diffusion du jour au lendemain c'est pas cool du tout!!!
0
Merci
Je n ai pas accroche donc je ne regarde pas .
0
Merci
La suite du destin de Lisa ( même si on attend desespérement la suite et fin du destin de Bruno) consiste à voir d'un côté que Sophie Von Bramberg cherche à couler Kérima et de l'autre que Bruno (demi frère de Lisa) fait en sorte que la société de sa demi soeur et de son beau frère reste la meilleure maison de mode au plan mondial
0
Merci
absolument,je trouve que c débile d'enlever lisa...avant je ne raté ok1 épisode du destin de lisa car elle me rappelait tou ske j'ai fait quand g t AMOUREUSE(ses fantasmes sur david,son premier baiser ac lui..etc)et aussi comment le BEAU DAVID fezé pour la reconkérir après le commencement de la relation de lisa et renaut...le destin de BRUNO n'arrive meme pas à la cheville de la première serie...bizzz LILYA
0
Merci
moi c pareil en plus lisa me mank. cette série ma rendu romantik é jsui déçu de la suite ke lé scénariste ont écrit avec le soi-disant frère. c ridicule