Je suis a la recherche de titre de films musicaux

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 12:24 - Dernière réponse : La Rédaction de Linternaute Ciné 156 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention
- 9 déc. 2014 à 17:48
je suis a la recherche de titre de films musicaux
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 19:21
0
Utile
J'adore les films musicaux (Judy Garland, Fred Astaire, Gene Kelly...).... Voici une liste : http://www.film-musical.fr/alpha.php
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Hello,

Hello,
Je te conseille de voir Moulin Rouge ! Pour moi cette comédie musicale est une réussite. Nicole Kidman et Ewan McGregor sont parfaits et forment un très beau tandem. De plus, les arrangements musicaux sont très intéressants. Personnellement, je pense que ceux qui aiment le cinéma et la musique devraient adorer cette oeuvre.

Au revoir !
Commenter la réponse de EricDumas
darkknight1 74 Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 10 mars 2015 Dernière intervention - 5 déc. 2014 à 15:21
0
Utile
Bonjour ! Je suis un grand passionné de musique en tout genre, car je suis musicien et chanteur. Concernant les films musicaux, je te conseille de regarder August Rush qui est un long métrage très émouvant. J'adore aussi le film The Hit Girls où tu peux écouter et apprécier de très belles chansons.
Commenter la réponse de darkknight1
La Rédaction de Linternaute Ciné 156 Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - Modifié par La Rédaction de Linternaute Ciné le 9/12/2014 à 17:48
0
Utile
Bonjour,

Retrouvez également d'autres idées dans le top 20 des meilleures comédies musicales établi par la rédaction : http://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/comedie-musicale/
Parmi elles, on vous conseille notamment "Grease", "Les Demoiselles de Rochefort" et "The Blues Brothers".

Bons films !
Commenter la réponse de La Rédaction de Linternaute Ciné
Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 23:39
-1
Utile
grease mmoulin rouge saturday night fever flashdance footloose dirty dancing West side story
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme