Tom cruise

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 05:51
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 17:12
je viens de voir tom cruise dans valkyrie ce film est audacieux tom cruise joue admirablement bien je suis fan depuis longtemps! la scientologie m'importe peu,même si tom cruise a voulu médiatiser tt cela ! je reste une fidéle fan de cet acteur il joue de grands rôles et il a le don de bien s'imprégner de ses personnages! y-a t,il des personnes qui pensent comme moi?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 13:57
tout comme vous, je me fiche de sa vie privée,il est simplement excellent dans ce film, tout comme le film d'ailleurs
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 11:23
Même avis. Scientologie ou pas je regarde avant tout un film pour son histoire et celle de Walkirie est vraiment très bien. Le sujet est très bien traité et le jeu d'Acteur de Tom Cruise est réellement parfait. Il joue son rôle en intégrant le handicap du baron parfaitement. Donc sa vie privée m'importe peu sinon pour tous ses détracteurs ne regardez plus non plus les films John Travolta, Sharone Stone, uma Turman ......... Donc peu importe la vie des stars pour moi ce qui compte, c'est le jeu et tant que Tom Cruise fera des films interessants et qu'il continuera à bien jouer ce n'est pas ses convictions personnels qui me détourneront d'un bon film ..........
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:12
Oui, tout à fait d'accord avec vous mais c'est tout de même un peu dommage pour la scientologie !
0