SalutQuel film des années 80 et 90 vous a-t-il le plus marqué ?

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 21:28
Quel film des années 80 et 90 vous a-t-il le plus marqué ? Ce serait aussi sympa si vous partagez les raisons de votre choix. :) Merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 12:11
Le film qui m'a le plus marqué est "Le cercle des poètes disparus" profitez du jour présent mes amis, que votre vie soit extraordinaire... J'avais tout simplement le bon age pour profiter plainement du film, j'ai adoré les acteurs, la morale du film... J'ai du verser une baignoire de larmes sur ce film à 17/18 ans, je me repassais la cassette en boucle !!! "oh, capitaine, mon capitaine !!!" "Carpe diem"
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 21:16
Moi sans hésitation,c'est dirty dancing avec patrick Swayze,je ne saurais l'expliquer mais la première fois ou j'ai vue ce film,j'avais environ 18-19 ans,il m'a émut environ unes semaine,je n'arréttais pas de pleurer en pensant à ce film,lorsque j'y repense,j'ai honte,mais j'ai tellement aimée ,et encore aujourd'hui,j'ai bien du le voir 20 fois en k7.Voilà je crois que c'est mon film préférée et qui ma le plus marquée.Maintenant c'est en dvd que je le regarde,et oui.....
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 10:01
le film qui m'a le plus marqué c'est midnigt express je crois que je devais avoir une vingtaine d'années et les conditions de détention et l'instinct de survie m'ont choqués à jamais on ne peut meme pas imaginé ce que le corps humain peut endurer comme souffrance ce n'est qu'un film ok mais je pense si je me rappelle bien qu'il relatait un fait réel. Malgé cela la musique est belle mais lorsque je l'écoute l'angoisse revient
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:43
mortal kombat et tout les films de vandamme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:28
Le cercle des poètes disparus avec Robin Williams et Robert Sean Leonard sans oublier le regretté River Phoenix. Le Grand Bleu de Luc Besson.
0