Que pensez-vous du film "le drenier maître de l'air"?

Utilisateur anonyme - 21 août 2010 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 31 août 2010 à 22:56
Que pensez-vous du film "le drenier maître de l'air"?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 16:09
Depuis "le sixième sens" Shyamalan n'a pas, à mon avis, fait un seul film valable. Dans le dernier maître de l'air, les dialogues sont ridicules et les acteurs mauvais. Il a toujours de bons scénariis mais à la réalisation, cela confine parfois au ridicule et c'est dommage. Exemple sur "la jeune fille de l'eau" et le gars avec SON bras hyper musclé. "Le village" scénario éculé. "Signes" et ses aliens grotesques. "Incassable" et la théorie du bien et du mal, trop facile. Et j'en passe. "Le sixième sens" m'a agréablement surpris et ai vu tous ses autres films et aucun n'est arrivé à ce niveau. Et la 3D n'amène même pas un semblant de valeur à ce film, peu d'images en relief. De toute façon, un deuxième est prèvu dans trois ans si l'on se référe aux dernières paroles du film. A quand un beau film de la qualité du premier. A quand un vrai
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:38
J'ai par hasard, vu a la tele, le manga Avatar. J'ai trouve celui-ci genial!) J'ai vu le passage de la maitrise de la terre, et le début de l'histoire. Les personnages sont corrects, et me semblent respecter le manga. Peu importe si le réalisateur n'est pas apprecie. Je trouve ce film formidable, et j'attends avec impatience les suites. David.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:54
Bonjour personnellement, je n'ai pas vu le manga original donc je me suis retrouvée plongée dans cet univers sans trop me poser de questions ou bien même faire de comparaison. J'ai trouvé cela plutot sympa, un peu "téléphoné" par moment, un peu comme dans "l'Histoire sans fin". Une des notes positives fut de découvrir l'acteur jouant dans Twilight - Jasper - , jouer dans ce premier opus de façon un peu moins coincée. Note 8/10 je dirai............ à suivre !

0
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 22:56
Je trouve le film bien réussi, les acteurs sont convainquants, et il ya un bon respect du dessin animé originale... Je mets juste un petit bémole : ce film ne couvre que 1/3 de la série, apres l'eau il y a la terre et le feu. il est a espérer que le réalisateur fasse la suite de l'histoire. Dans le cas contraire l'histoire est surtout la fin n'a aucun sens. Donc en conclusion un tres bon film, MAIS je conseille de voir la suite en dessin animé ! pour ne pas rester sur se faim
0