Les femmes seraient telles des commères

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 17:36
j'aime beaucoup le feuilleton desperate housewives ma remarque est la question ????

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 20:54
si une commère est une personne bavarde et curieuse qui répand des nouvelles!!!pourquoi serait ce une caractéristique essentiellement féminine????????????????Les hommes seraient ils des cancaniers?????????????Stop aux préjugés sexistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 22:10
juste une petite précision:la commère est celle qui a tenu un enfant sur les fonts baptismaux avec un compère ,ce qui crée entre eux une parenté spirituelle.Commère se dit par rapport au père et à la mère de l enfant.Marraine se dit par rapport à l enfant lui même.ET,c est un terme d amitié donné surtout entre voisins et gens qui se voient très ssouvent!
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 00:47
faut-il prendre cette question dans le sens " bavarde " ou " mauvaise langue "
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 15:48
Mais enfin, ça veut dire quoi ces allusions. C'est pas parce que ma femme passe deux heures à la suite au téléphone que je la considère bavarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 18:52
bonjour Bernard , gonflé de dire que les femmes sont des commères , et les hommes pas plus grandes commères les hommes , j ai travaillé avec des hommes , combien de fois je leur ai dis on dit des femmes quelles sont bavardes , et commères , mais alors vous les hommes pire que les femmes sans rancune la fricadelle en souvenir des bavardages près du lavoir avec Dédée a plus
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:23
Tête à tête, en pantouffle, porte close, chez vous Sans un témoin qui souffle vous dites à l'oreille du plus mystérieux de vos ami de coeur Ou si vous aimez mieux, vous murmurez tout seul Dans le fond d'une cave à trente pieds sous terre Un mot désagréable à quelque individu. Ce mot que vous croyez qu'on n'a pas entendu Que vous disiez si bas dans un lieu sourd et sombre à peine pronnoncé, part , bondit, sort de l'ombre Tenez il est dehors! Il connait son chemin Il a deux bons souliers ,un baton à la main, un passeport en règle. Au besoin il prendrait des ailes comme l'aigle. Il vous échappe, il fuit, rien ne l'arrêtera. Il suit le quai , franchit la place coetera passe l'eau sans bateau à la saison des crues Et va tout à travers un dédale de rue Droit chez le citoyen dont vous avez parlé Il sait le numéro, l'étage, il a la clé. Il monte l'escalier, ouvre la porte, passe, entre, arrive Et railleur regardant l'homme en face lui dit: ,"Me voilà!je sort de la bouche d'untel !" Et c'est fait ! Vous avez un ennemi mortel ! Victor Hugo
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 12:00
Tu est seule Anne-Marie c'est normal l'entraide féminine n'existe pas ,pas comme nous les HOMMES lol
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:13
Pour ma part, je dirais.... Hommes Femmes, mêmes défauts ! même qualités ! pas un.... pour relever l'autre....
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 17:36
Ben moi, je me demande si on ne serait pas tous des commères dans le fond, une fois de temps en temps, histoire de se faire plaisir en pourrissant la vie d'une autre personne, juste pour le fun. Mais bon, ce n'est que mon avis et il est bien, non?
0