Connaitririez pas une émission qui justifirait d'avoir la tv?

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 00:05
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 01:15
arté est la seul chaine valable, nous permettant de voir ce qui se passe de l'autre coté de la terre sans se bouger de son canapé. ps: en plus de la tv, j'ai viré le canapé
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 01:15
pour apprendre que sarko est le 6ème président de la 5ème république? que la météo s'est encore trompé et qu'il va faire beau demain? qu'il y a déja 5 avaries dans le vendée globe? qu'avec la crise, le chomage remonte? est ce que la télé t'as expliqué où est passé l'argent des banques du monde entier? dans les paradis fiscaux? si l'argent est là bas, c'est que les fées rari( excuses l'ortographe) de ces nababs ne sont pas construites à Turin ( turin n'étant pas un paradis fiscal). as tu déja entendu parler de la dissidence à la télé? pourquoi al qa¨da existerait? pourquoi n'existerait elle pas? tu n'as pas l'impression qu'on pose les questions à ta place pour te donner les réponses qui te plaisent et ne dérangent personne?y a t il plus intéressant que les infos? comme je ne bosse pas, j'ai mes journées entière pour rencontrer du monde et me tenir informer. mille excuses si tu as senti que je t'agressais. c'est seulement ma façon de parler. amicalement.
0