Je recherche une série française des années 80

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 06:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 nov. 2010 à 05:25
bonjour impossible de me souvenir d'un feuilleton qui passait je crois chaque semaine, j'étais petite (environ 10 ans) donc je dirais 80-82. ça m'a marqué c'était assez effrayant pour l'époque. ça se passait souvent en foret ou en bord de mer avec un acteur aux yeux très bleus assez allumé si mes souvenirs sont bons. je me souviens d'une image ou il y avait des pendus dans une foret ! (je sais c glauque lol) si vous pouvez m'aiguiller, peut etre pourrai je un jour en revoir un épisode pour la nostalgie merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 18:20
1
Merci
l'ile aux trente cerceuils vous rappelez vous du feuilleton NANS LE BERGER dans les années 70? je ne me rappelle pas le nom de l'acteur

Merci Utilisateur anonyme 1

a aidé 204 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 09:10
0
Merci
Ce n'est pas Twin Picks par hasard ?
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 09:52
0
Merci
non c'est pas twin peeks rho c'est fou d'avoir oublié ce feuilleton qui me faisait tant frissonner. Sinon je ne manquais jamais la quatrième dimension que je regardais blottie contre ma mère, ainsi que le voyageur. mais bon ça me dit toujours pas ce qu'était ce feuilleton jvais encore essayer de faire quelques recherches, si je le trouve je vous tiens au courant.
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 10:13
0
Merci
voilà j'ai trouvé sur un blog des années 80... c'était avec claude jade et l'homme aux yeux bleus je n'ai pas son nom c'est l'île aux trente cercueils, c'était excellent ! http://www.youtube.com/watch?v=EJ1VOeGCxZA
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 10:14
0
Merci
Très en rapport avec ce jour d'Halloween d'ailleurs, j'ai vu que la série se vendait sur amazon je vais essayer de me la procurer
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 16:15
0
Merci
l ile aux 30 cercueuils.
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 15:34
0
Merci
pour la reponse vous l avez par d autres mais j ajoute que cette acteur a jouer dans la poupée sanglante.
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2010 à 05:25
0
Merci
merci beaucoup Christelle ! Grâce a toi j'ai enfin réussi à revoir quelques images de cette série qui m'a moi aussi traumatisé, une images de pendus sur une ile déserte et dans un climat très spéciale (pour info je suis né en 75). par contre je n'achèterai pas le CD qui apparemment est très décevant au niveau de la qualité... encore merci ! Cdt nicolas dupuy