American History X 2 existe dans les archives de la production

bigboss - Modifié par charlene-v le 22/03/2017 à 11:58
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 5 août 2011 à 14:56
Bonjour,
Américan History x 2 existe dans les archives de la productions c'est à dire Hollywood, à vous de trouver le moyen de rentrer dans leur fichier! moi perso il déchire et je comprend pourquoi ils a été interdit de diffusion avant meme l'avant première, il est plus que violent, et puis certaines personnes aurait monter des clans de skinhead pour prendre exemple sur le film et la vie de milliers de personnes serait en dangers de mort et donc des milliers de famille endeuillés, que ce soit des noirs blanc beur. un deuxième hitler aurait vu le jour
A voir également:

1 réponse

Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 79
5 août 2011 à 14:56
Bonjour,

Il aurait mieux valu poursuivre un sujet déjà ouvert sur la question, afin d'avoir une discussion suivie :
https://cinema.linternaute.com/forum/affich-17814-par-quel-moyen-peut-on-se-procurer-la-suite-de-american-history-x

Je me vois obligé de fermer celui-ci.

Merci de votre compréhension,
Gilles, pour la modération.
2