Quelqu'un connait un site qui annonce les fims à l'avance?

Résolu
Michèle - 23 sept. 2012 à 23:25
 gabart - 30 mars 2013 à 16:47
Bonjour,

Je cherche, une fois de plus, un film qui sortira dans la semaine. Or, une fois de plus, je ne tombe que sur des sites web qui annoncent exclusivement ce qui passe en ce moment. S'il vous plait, est-ce que quelqu'un connait un site web où l'un des critère de recherche est la date à laquelle on veut aller voir le film? Je ne demande pas à ce que tout soit annoncé 6 mois à l'avance, mais une quinzaine de jour ça me semble raisonnable... Après tout, les cinémas savent ce qu'ils vont passer la semaine suivante (ils le disent si on leur téléphone), alors il doit bien exister un site qui regroupe ces informations, non?

Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra.

Michèle
A voir également:

2 réponses

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 120
24 sept. 2012 à 01:22
Coucou michèle,

Il y a bien la page "Prochainement à l'affiche" de chez Linternaute...

Est ce ce que vous cherchez ?
0
c'est vrai
0
dumberman Messages postés 420 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 octobre 2013 109
24 sept. 2012 à 21:01
bonjour,

Sur Allo Ciné il y a un agenda très complet avec les dates des sortis nationales a venir semaines par semaines ou mois par mois
0
merci y'en a pas d'otr
0