Recherche titre d'un film

Frauni - 10 mars 2013 à 09:50
Philbert29 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 - 14 oct. 2022 à 18:57
Bonjour,



Voila je recherche le titre d'un téléfilm et je n'arrive pas à trouver le titre mais je me souviens de quelques scènes et j'espère que vous pourrez m'aider.

alors ilme semble qu'un couple adopte une petite fille qui s'apelle libbye et elle est ds son petit monde et y'a une scène dans le film ou elle est dans un parc sur des sortes de ruines et se prend pour une princesse et prend son père adoptif pour un prince et une superbe complicité s'installe jusqu'au jour ou lors d'une ballade à cheval une moto fait peur au cheval du père qui se cabre et donc le père tombe du cheval et meurt.
Ensuite la mère adoptive tente "élever la petite fillette seule mais elle se renferme dans un mutisme car pour elle elle n'a pas besoin de maman.

Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour .titre c l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux 

0
Philbert29 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2023 1
14 oct. 2022 à 18:57

Non ce n'est pas l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

0