Signaler

Quel dessin animé à le plus marqué votre enfance?

Posez votre question Grimmland 2Messages postés vendredi 26 septembre 2014Date d'inscription 30 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2015 à 14:50 par jerry1111
Quel est LE dessin animé que vous avez le plus aimé quand vous étiez enfant?
Utile
+0
plus moins
Hello ! Il m'est impossible de trancher. Il y a tant de dessins animés qui ont marqué mon enfance ! Par exemple, Tom Sawyer, les tortues Ninja, Power Rangers, et toute une panoplie d'autres émissions pour la jeunesse ! Je pense que les dessins animés d'antan étaient beaucoup mieux que ceux de maintenant ! Bonne fin de journée à toi !
diana- 8 oct. 2014 à 13:32
Sans hésitation...........................CENDRILLON !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense à Nounours et ma sorcière bien aimée
domi- 8 oct. 2014 à 00:45
moi j'ai adoré lorsque j'étais petite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je me rappelle surtout de Candy que j'ai en VHS
ainsi que des Mystérieuses Cités d'or, Clémentine sur Récré A2,La Panthère Rose, (Récré A2 aussi), Alice aux Pays des Merveilles (sur Croque Vacances), ainsi que Princesse Sarah que j'ai en DVD et que je n'hésite pas à revoir. Au cinéma, les dessins animés qui m'ont marqués sont Basil Détective Privé et le premier Bernard et Bianca.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je prefere bel et sebastienne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pygmalion!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En ce qui me concerne, les cinq séries qui ont marqué mon enfance sont " L'île aux enfants", " Les nouvelles aventures de Lucky Luke" et les aventures de Tintin en dessins animés ( surtout la série des années 90) " Spirou et Fantasio" ( la série des années 90, et celle des années 2000). Je m'aperçois qu'il est difficile de trancher. Je crois que si je devais en choisir une, je choisirais " Les aventures de Tintin", et encore, je ne suis pas certaine à 100%. En tout cas une chose est sûre: je suis fan de Tintin, de Lucky Luke, et de Spirou, que ce soit en bd ou en dessin animé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello,

Il y a plusieurs dessins animés qui ont marqué mon enfance. Par exemple, j'ai adoré les aventures de Tintin et de Milou. J'ai également aimé la série animée Babar. D'ailleurs, elle est disponible dans le répertoire de cette application pour enfants : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dve.badabim . Quand j'ai découvert que l'appli proposait cette série, j'ai tout de suite pris un abonnement pour ma petite nièce. Aussi, j'avoue être fan des Chevaliers du Zodiaque. Si vous voulez replonger dans votre enfance, je vous conseille de retrouver plusieurs anciens dessins animés sur dessins-animes.les-annees-80.fr, topito.fr et http://www.coutde-vieux.fr/.

Au revoir !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pense à candy, à goldorack,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai toujour aimer les mangas comme DBZ et Naruto
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'adorai les cats eyes !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Il y a beaucoup qui ont marqué mon enfance, mais mon préféré c’est : Les Chevaliers du Zodiaque. Je n’ai jamais raté un seul épisode et j’adorais Seiya, car c’était le meilleur. Je me permets de rajouter les dessins animés suivants : Olive et Tom, Dragon Ball Z et Les Mystérieuses Cités d’or.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !