Signaler

Quels enfants acteurs vous ont le plus touché ?

Posez votre question La Rédaction de Linternaute Ciné 156Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 23:44 par sein brek
Bonjour,

La rédaction vient de réaliser son "Top 10 des meilleurs enfants acteurs" : http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/meilleurs-enfants-acteurs/
Parmi eux, Haley Joel Osment dans "Sixième Sens", Brigitte Fossey dans "Jeux interdits" ou encore Jamie Bell dans "Billy Elliot"... mais on en a certainement oublié quelques-uns !
Dites-nous lesquels vous ont le plus marqué et ne figurent pas dans cette liste.

Merci pour votre participation !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut ! Voilà une question intéressante ! Je pense sans hésiter à la saga Maman, j'ai raté l'avion par Macaulay Culkin. La production a bien choisi l'acteur. À l'époque, le comédien avait le profil idéal pour jouer ce rôle. J'ai aussi beaucoup aimé Linda Blair, l'actrice qui a joué le rôle principal dans L'exorciste.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime bien la petite fille qui s'apelle Cindy- lou dans le film "The Grintch" J'adore ce film, je le regarde tout les ans sans exceptions. C'est mon film de Noël. Classic
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C une très bonne question je dire la saga d'harry potter qui m'a fais pleurer à sa fin mdr!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !