Signaler

Quel est le film que vous attendez le plus en 2015 ?

Posez votre question La Rédaction de Linternaute Ciné 156Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 11 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2015 à 22:38 par Laiseuh.Game
Bonjour,
L'année prochaine est pleine de belles promesses sur grand écran avec "Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force", "Avengers : l'ère d'Ultron", "Terminator : Genisys", "Les Minions", "Jurassic World" ou encore "Furious 7".
Et vous, quel film avez-vous le plus hâte de découvrir dans les salles obscures ?
Merci pour votre participation !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hello,

Alors, de mon côté, j'attends avec impatience Star Wars 7. J'ai hâte de voir où nous emmènera ce nouvel opus.
Les Avengers ainsi que Terminator sont des films que j'aurais sûrement l'occasion de voir également...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
"Mad Max 4" de George Miller !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Coucou,
J'attends avec impatience la suite du long-métrage Avengers. J'ai vu le premier opus à deux reprises et je suis certain que le second saura à la hauteur de mes attentes. J'ai également hâte de voir le troisième volet de la saga Insidious et j'espère qu'il saura me satisfaire.
À bientôt !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Jurassic World obligééé !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !