Signaler

Recherche de film drame et horreur

Posez votre question peax - Dernière réponse le 11 oct. 2015 à 23:51 par Kermame29
Bonjour à tous , voila je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a plus ou moins 1an (je crois ) .. Un gars a gagné un concours pour avoir une interview avec une star ( fille ) et il se connecte avec sont pc dans un hôtel pour donner des infos a ses fans et surprise , il reçoit une invitation d'un mec par Skype il me semble , le mec est un hacker qui arrive a accéder a toute les cameras , même celle du journaliste en question . La star se rend dans un hôtel juste en face et le hacker va demander au journaliste de placer sa camera a la fenêtre afin de la filmer alors qu'elle est dans la chambre avec son manager et il se fait repérer , le hacker lui conseil donc de quitter l'hôtel et il va devoir ligoter un membre du service d'hôtel dans sa chambre et a partir de la , le journaliste va devoir être aux ordres du hacker car lui seul détiens les vidéos du journaliste qu'il pourrait envoyer a la police ... Ce sont de vagues souvenir mais j'espère que ca pourra aider à retrouver ce film , il m'avait l'air plutôt récent . D'avance je vous remercies !! A bientôt Pascal
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Derama
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !