Luke Skywalker méchant dans la suite Star Wars 7 ? [Résolu]

adrienleger 294 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscriptionModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2015 à 15:39 - Dernière réponse : adrienleger 294 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscriptionModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention
- 27 oct. 2015 à 15:22
La sortie de Star Wars 7 : Le Réveil de la force approche et les fans de la franchise sont en ébullition ! Mais où est passé Luke Skywalker ? Si le comédien Mark Hamill est bel et bien crédit au générique du film, il n'apparaît pas sur l'affiche, ni dans la bande-annonce finale. On pense apercevoir le bras de Luke Skywalker se poser sur R2-D2 dans un trailer, mais il pourrait s'agir d'un tour de passe-passe de J.J. Abrams. La question principale est donc de savoir où se cache le héros dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

Est-il passé du côté obscur ? Est-ce qu'il est en froid avec Han Solo, sa soeur Leia et même Chewbacca ? Impossible de le savoir pour le moment. Il se pourrait d'ailleurs que Luke Skywalker soit lié au grand méchant Kylo Ren.

Qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
zouzou444 1 Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 23 octobre 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2015 à 18:10
+3
Utile
Vous vous souvenez de cette image postée sur le net quand Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a été annoncé ? On croyait à l'époque que c'était Luke Skywalker sur l'artwork...

Et puis très vite cette autre image de Mark Hamill sur le tournage est apparue sur le net :

Est-ce que ce serait un coup de com de génie de la part des producteurs de Star Wars 7 : Le Réveil de la force ? Ce serait incroyable !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de zouzou444
+1
Utile
A mon avis, s'ils préservent à ce point le personnage, c'est parce qu'il aurait un rôle important et peut-être surprenant dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.

S'il s'agit bien de lui sous la capuche noire, on peut penser qu'il serait passé du côté obscur. Mais à la suite de quel événement ? Encore faut-il que ce soit expliqué ! Et jusqu'à présent les films Star Wars ne sont pas trop fans des flashbacks donc j'ai du mal à m'imaginer ça.

En revanche, je ne serai pas surpris qu'on voit peu Luke dans cet épisode, il se murmure qu'il pourrait avoir plus d'importance dans Star Wars 8.
Commenter la réponse de Han shot first
adrienleger 294 Messages postés jeudi 4 septembre 2014Date d'inscriptionModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2015 à 15:22
0
Utile
Vos théories sur Star Wars 7 : Le Réveil de la Force sont excellentes. De mon côté, je pense que Luke Skywalker va passer du côté obscur. Mais pour le moment, impossible d'en avoir le coeur net ! Il va falloir patienter :)
Commenter la réponse de adrienleger