Film d'horreur

Flooskybat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 9 sept. 2017 à 21:34
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 11 sept. 2017 à 15:07
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps.
Je me souviens vaguement du film, je vous donne les infos dont je me souviens.

Il s'agit d'une bande de potes qui aiment les défis. Le leader du groupe se souvient d'un défi relevé par un homme, il y a quelques années : Une fois rentré dans une maison ou un entrepôt, je sais plus trop ... il faut réussir à ressortir.

La bande de pote s'y rende et ne réussisse pas à sortir, et un monstre les poursuit dans l'entrepôt et les tue. Jusqu'à ce que le leader trouve le moyen de sortir : tuer l'ensemble de sa bande de pote dont sa copine.

Une fois sorti, il retrouve une journaliste et l'ancien homme qui avait réussi le dééfi il y a quelques années, pour expliquer qu'il a réussi.

Si vous trouvez le titre, je vous offre le plus beau de mes smileys^^
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 45
11 sept. 2017 à 15:07
Coucou,
Comme ça là, je ne vois pas, mais je vais faire des petites recherches, pour tenter de gagner ton plus beau smiley xD
0