Avis - Home

La Rédaction - 28 juin 2010 à 16:38
 Anonyme - 23 déc. 2016 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2054275-home/

Vanessa Favrot
8 nov. 2011 à 14:43
Ivanna Girard
11 août 2010 à 09:51
CHRISTEL BERILLON
20 juil. 2010 à 14:39
fabien henry
28 juin 2010 à 16:38
marie villette
21 juin 2010 à 14:54
je n'ai jamais vu un film qui me transporte autant ,qui ma trouble.
chantal raynaud
21 juin 2010 à 14:30
marie-christine pétremann
11 mai 2010 à 18:57
Frédérique GEOFFROY
15 avril 2010 à 00:05
Ce qui ne m'a pas plu : C'est chiant !
Lorenza Fayek
3 juil. 2009 à 18:51
Tout, c'était trop bien !
Alain Boyer
15 juin 2009 à 22:08
La vie est un miracle, comment est-elle arrivée et la menace de son extermination, on a tout dit. Le message passe bien, après avoir vu ce fim pédagogique chacun d'entre nous ne peut pas rester indiférent.
L'homme à toujours chercher la perfection, rêve d'aller au paradis mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il y est déjà au paradis, et il est en train de le détruire.
Laurent Bourgeois
10 juin 2009 à 11:14
La grandiosité de la nature.
Veronique Jaslet
6 juin 2009 à 17:05
On voit des images d'une beauté iréelle et d'autre qui remettent en question tous nos achats et quantité de nos actes chacun de nous a le pouvoir de changer le Présent pour modifier l'avenir.
Ludovic Biome
6 juin 2009 à 07:39
La quantité d'informations exactes que trop de personnes, en France, veulent ignorer et se moquer éperdument. Ce qui ne m'a pas plu : Lester Brown, le grand scientifique de référence auquel se réfère Y.A.Bertrand, s'inquiète de la montée simultanée et future de 3 pics: le pic de surpopulation, le pic de consommation et le pic de pollution. Mais dans ce film, le pic de la surpopulation n'a pas été retenu...
Gerard Binet
6 juin 2009 à 07:22
Une réalité rien qu'une réalité. Film très pédagogique avec des images superbes. Un commentaire qui nous fait comprendre que tout est lié avec une note d'optimisme si prise de conscience et des actes rapides.
Charles Penfold
6 juin 2009 à 00:41
Yann met bien en évidence l'inter connexion de toutes les espèces, et, sans catastrophisme,tire quand même la sonnette d'alarme. Excellente synthèse des déséquilibres que "nous" avons (certains plus que d'autres) infligé à notre Terre et des défis qu'ils nous faut relever. C'est un film magnifique et les commentaires sont sensibles et pertinents. C'est un film courageux et responsable et je salut Yann et tous ses collaborateurs pour son engagement envers le vivant. Des gens que l'on aimerait voir aux plus hauts niveaux du gouvernement pour prendre les bonnes décisions et la bonne direction. Ce qui ne m'a pas plu : Rien ne m'a déplu sinon qu'il est trop court......
Pas de repere de base pour noter cette oeuvre, qui filme un scenario dramatique. Ici pas d imagination, de calcul des chances de plaire a un public, pas de creation de situation, de trucage cinematographique, de suspens artificiel. En somme rien de virtuel, de mental, seulement de la realite.
L'ambiance très particulière, voire surréaliste.... par moments
Un film original et plein de surprises. Tout se passe dans les détails et le moindre bruit nous surprend.
Claude Shuffield
8 nov. 2008 à 17:42
Un road movie à l'envers...un suspense également à l'envers Ce qui ne m'a pas plu : Quelques longeurs vers la fin
Etienne Grienenberger
5 nov. 2008 à 21:10
Génial !
Philippe Draghici
2 nov. 2008 à 16:05
L'ambiance cool de la vie familialle le petit garçon est très bon et ses soeurs pas mal dans leur rôle respectif Ce qui ne m'a pas plu : Un road movie qui fait du sur place
Le début. Ce qui ne m'a pas plu : Le reste, c'est noir, avec des longueurs...
Fabienne Petit
30 oct. 2008 à 16:27
Un scénario original et des acteurs excellents. Isabelle Huppert est encore une fois étonnante. La lumière donne l'ambiance ainsi que le son.
Delphine robert
29 oct. 2008 à 03:01
d'utilité publique!!
Sophie DVORSAK
29 oct. 2008 à 03:01
trop long