Avis - Coco Chanel & Igor Stravinsky

La Rédaction - 22 déc. 2010 à 16:00
 laurence parent - 9 janv. 2011 à 14:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2054205-coco-chanel-igor-stravinsky/

laurence parent
9 janv. 2011 à 14:25
Nathalie Pagnoux
3 janv. 2011 à 18:49
Pascale GOUEL
22 déc. 2010 à 16:00
Myriam-France ROCHER
12 août 2010 à 21:17
isabelle canino
10 mai 2010 à 21:34
Claire-marie TEISSEIRE
1 mai 2010 à 15:35
Pour se replonger dans l'ambiance après avoir lu le livre
florence Raffray
3 avril 2010 à 18:05
Denyse Herbelin
11 janv. 2010 à 11:24
C'est un vision raffinée de cettte révolution que fut Chanel pour son époque . Le film esthétique nous parle plus de Stravinsky, de la vie de deux créateurs , des contraintes, ....Est-ce réellement une passion ? nous sommes troublés par le fascinant Mads M. Quand à la personnalité de Coco..une vision peut flatteuse, réaliste, très bien exprimée, mais froide comme le devait être Chanel elle-même. On pardonne tout à "des génies" qui ont bouleversé notre époque !(musique et libération de la Femme" J'ai eut la joie de participer au tournage comme figurante...Quelle magnifique équipe, et quelle direction sans éclats et dans le respects de tous. Merci ! Ce qui ne m'a pas plu : Certaines longueurs, lenteurs, mais elles renforcent un effet certains sur la souffrance passionnelles et créatrice d'Igor
Liliana Stanescu
9 janv. 2010 à 09:59
J'adore Coco.
Dominique Macqueron
6 janv. 2010 à 11:07
les décors la beauté de l'actrice et la reconstitution de toute une époque Ce qui ne m'a pas plu : film trop long on aurait pû en couper un tiers et qui malgré les scènes d'amour manque de passion
Henri Mallier
6 janv. 2010 à 09:59
La ressemblance de Mads Mikkelsen avec Arturo Benedetti Michelangeli m'a frappé. Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre y a été sensible.
Bravo au décorateur! Ce qui ne m'a pas plu : Scénario indigent. Dialogue sans intérêt. Abondance de lieux communs. Travellings au grand angle qui donnent mal au coeur. Acteurs froids... l'amant de Diaguilev qui remet sa culotte... la liste n'est pas exhaustive!
Corinne Pelissier
5 janv. 2010 à 10:02
Un peu les images. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire banale, même pas de bonne musique... film lent, vraiment déçue.
Eliette Dupuis
1 janv. 2010 à 21:08
Jan Kounen a fait là une film tout en beauté. Sublimes images et délicatesse des détails de l'époque des années 20. Certes, ce n'est là qu'une histoire d'amour de l'ordre du reportage historique.... Mais cette richesse du détail, la froide élégance de Coco, les doutes intérieurs de Igor - toute cette passion et cette relation qui renforceront leurs propres créativités. Très beau. Ce qui ne m'a pas plu : Certains longueurs : un peu plus de dialogues aurait été bienvenu.
Eliette Dupuis
1 janv. 2010 à 17:59
Le soin et la qualité de la réalisation. Les décors soignés. Tout est beau, dans les moindres détails. Certes, il ne s'agit là que d'une histoire d'amour - on est somme toute,dans un reportage historique, mais les images sont simplement belles. Coco est d'unr froide élégance, très impressionnante. Tout cette passion entre deux artistes qui transcenda leurs créativités. Ce qui ne m'a pas plu : Un peu plus de dialogues aurait été bienvenu sur certains passages.
Paulette Schieres
1 janv. 2010 à 10:06
Le décor. l'ambiance entre deux guerres. Les ballets russes. Ce qui ne m'a pas plu : Générique de début très lent et long.
Clarisse Prabonneau
30 déc. 2009 à 20:51
J'ai aimé le décor, la musique, les années folles. Ce qui ne m'a pas plu : Histoire d'amour un peu froide à laquelle il manque des mots et des gestes forts.
alexandra désiré
25 juin 2009 à 09:40
Trop grosse reprise comparé au téléfilm avec a TAUTOU et B POOLVORDE
kelly joncour
25 juin 2009 à 09:40
j ador ce film
Marcel Mevorah
25 juin 2009 à 09:40
Pas mal du tout