Avis - Dans tes bras

La Rédaction - 30 déc. 2010 à 19:19
 Nicolas Dürr - 17 avril 2011 à 14:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2047703-dans-tes-bras/

Nicolas Dürr
17 avril 2011 à 14:04
Un film que j'ai beaucoup aimé ou l'histoire d'un ado adopté qui retrouve sa vraie mère interprétée par une Michèle Laroque touchante dont on découvre à la fin pourquoi elle s'est d'abord montrée réticente à renouer avec sa progéniture. Cette épreuve est un parcours initiatique également pour le personnage de Louis qui va découvrir l'amour auprès d'une jeune fille sur le point de perdre sa mère et qui va contribuer à rapprocher cet ado écorché à la sensibilité à fleur de peau et celle qui l'a mis au monde. Le bonus du dvd est un court métrage, "Lune" qui traite du thème de la séparation d'une mère "complètement à l'Ouest" et de sa petite fille, placée par les service sociaux qui va retrouver le goût de la vie auprès d'une femme d'expérience dans sa famille d'accueil.
MARIE-FRANCOISE HUCHET
30 déc. 2010 à 19:19
Marité Balland-Poumarat
12 août 2009 à 10:45
Un film où les personnages sont tout en justesse dans le ressenti, les sentiments... Michèle LAROQUE est remarquable dans ce boulversement, pas facile à jouer et Martin Loizillon bien campé dans sa crise d'acnée où justement il a besoin d'aller jusqu'au bout de cette quête - il est très prometteur comme acteur.... Bravo à tous - pour moi, Maman de 2 enfants (adoptés) je ressentais bien les positions et le ressenti de chacun ! J'en suis sortie bouleversée et une bonne remise en question. Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que ce film n'ait pas eu plus de pub et soit resté peu longtemps à l'affiche - j'espère le revoir en ciné-club avec peut-être la présence du réalisateur ?
Sophie Donorio
25 juin 2009 à 09:37
Histoire très émouvante... Belle interprétation de Mich ! :)
céline Giraud
25 juin 2009 à 09:37
allez y!!
Sylvie ALEXANDRE
25 juin 2009 à 09:37
Très très beau film ...émouvant .