Le petit Nicolas ?
Résolu
A voir également:
- Le petit nicolas film complet en francais
- Film francais drole - Guide
- Film drole français - Guide
- Certains l'aiment chaud - Guide
- Film western complet en français - Guide
- Intouchables : streaming, histoire vraie, casting, avis, bande-annonce... Tout sur la comédie à succès - Guide
17 réponses
mais non voyons ,,le "petit nicolas" c'est un film ,,qui c'est t'y qui se sent visé ,,ça serait d'effacer ma question qui serait un affront pour le "GRAND nicolas " qu'est notre bien aimé president de la république Française ,a nous tous ,et a la terre entiere !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,j'ai lu les livres et j'aime beaucoup ,je vais aller voir le film,cela me plait parce que j'ai vécu les débuts de ma scolarité à l'époque décrite,et qu'il y a une part de ce que j'ai vécu.
Bonne soirée.
lequel ??? notre président ? ou le film ?
c'est vrai que notre "Nicolas" n'est pas très grand ! mais il a de grandes ambitions !
Je ne lis pas dans le marc de café,demandé à Henri Claude,il à surement une réponse pour vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai vu hier avec ma fille et j'ai passé un très bon moment. Le film est frais et les comédiens sont bien choisis. Je le conseille vivement.
J'ai bien envie de faire un film, moi aussi, mais ça n'aurait pas grand-chose à voir. Le titre en serait : Nicolas Le Petit. Bonjour à tous !