Le petit Nicolas ? [Résolu]
A voir également:
- Le petit Nicolas ?
- Meilleur film nicolas cage - Guide
- J'ai entendu dire que Nicolas Barrel,ancien flic et compagnon de Thomas,reviendr ✓ - Forum - Séries Télé
- Le film est tiré d'un livre écrit par nicolas Sparks Le titre est ? ✓ - Forum - Films anglo-saxons
- Nicolas pagnol wiki ✓ - Forum - Actualités Ciné
17 réponses
Utilisateur anonyme
mais non voyons ,,le "petit nicolas" c'est un film ,,qui c'est t'y qui se sent visé ,,ça serait d'effacer ma question qui serait un affront pour le "GRAND nicolas " qu'est notre bien aimé president de la république Française ,a nous tous ,et a la terre entiere !!
Utilisateur anonyme
Pas de politique, bravo, mon pauvre Jaurès, vous
devez vous retourner dans votre tombe...
Utilisateur anonyme
Bonsoir,j'ai lu les livres et j'aime beaucoup ,je vais aller voir le film,cela me plait parce que j'ai vécu les débuts de ma scolarité à l'époque décrite,et qu'il y a une part de ce que j'ai vécu.
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
lequel ??? notre président ? ou le film ?
c'est vrai que notre "Nicolas" n'est pas très grand ! mais il a de grandes ambitions !
Utilisateur anonyme
Je ne lis pas dans le marc de café,demandé à Henri Claude,il à surement une réponse pour vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Je l'ai vu hier avec ma fille et j'ai passé un très bon moment. Le film est frais et les comédiens sont bien choisis. Je le conseille vivement.