Qu'en reste-t-il?

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 05:45
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 05:53
une fois retire le Ch'ti0nami, une fois calmes les esprits et la folie du moment, que vous reste-t-il de ce film? Il doit passer a Miami dimanche prochain dans le cadre d'un festival francais (bien franchouillard, entre nous) et j'ai reserve des billets. On nous promet meme des membres du cast et de la production pour les questions-reponses....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 20:36
Il est sorti la semaine derniere en Allemagne, traduit en allemand ! - Alors que tres peu de films francais sont repris en Allemagne -. Je l' ai vu en francais lors d' un voyage en France et je n' ai pas regretté.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 22:35
Bonjour, Il en reste que l'on a bien ri, que la France s'est redécouvert une région, que le film, si Franchouillard soit t'il, est vu dans toute l'Europe et qu'il nous représente avec nos qualités et nos défauts ... que pour une fois la France ne se prend pas au sérieux ( j'ai des amis Allemands ) ... que le Français ne sera pour une fois pas représenté sous les traits d'un parisien type ( ronchon, pas accueillant etc ....je suis né à Paris !!! ) ... Il en reste que l'on se pose beaucoup trop de questions sur ce film qui n'est qu'une comédie réussie et qu'en déplaise à certain il a fait plaisir à plus de 3 millions de nordistes. Et ne se poser ne serais ce qu'une seule question sur ce film c'est qu'il a bien quelque chose de particulier. Pour résumer pourquoi cette question ? que reste t'il d'Amélie Poulain, que reste t'il des "tontons flingueurs" ..... on en reparlera dans 10 ans ....... non ?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 05:53
veni, vidi, j'ai bien ri:))) sans compter la paire Danny Boon et Kad Merad, presents pour l'occasion!!!!
0