Avis - La Dame de trèfle

La Rédaction - 29 janv. 2010 à 14:54
 La Rédaction - 29 janv. 2010 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2047141-la-dame-de-trefle/

Le scénario original qui fait monter le suspens et de très bons acteurs. Daroussin est remarquable. pourtant, c'est bien plus qu'un polar!
Annie Philippe
29 janv. 2010 à 09:49
excellent "petit" film j'ai bien aimé la jeune actrice qui joue argine. le film est glauque à souhait, réussi dans tous les domaines Ce qui ne m'a pas plu : la fin je n'aurai pas fait celle là mais bon !
Corinne Lanneluc Begel
18 janv. 2010 à 18:33
Acteurs remarquables. Malik Zidi obtient enfin un premier rôle. Florence Loiret-Caille déjà remarquée dans "Je l'aimais". Bon scénario bien ficelé, film noir à la française, univers des petites gens à la dérive et des petites combines pour s'en sortir, entre deux bières. Ce qui ne m'a pas plu : le peu de spectateurs : manque de promo ? Pas de paillettes ? Pas de têtes d'affiche (à part Daroussin) ? Le titre pas très en rapport
thierry aubel
22 oct. 2009 à 04:30
Un film noir et pesant, un petit bijou. Malik Zidi est parfait, entêté et fragile.
yveline bouet
22 oct. 2009 à 04:30
intéressant portrait de jeune fille perdue dans une relation incestueuse et dans un milieu de petites frappes paumés entre bouteilles, bars de nuit, petits braquages...