QUE PENSEZ VOUS DU FILM / entre les murs/?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 13:49
QUE PENSEZ VOUS DU FILM / entre les murs/?
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 08:15
J'ai été le voir vendredi 10 octobre, et je n'ai pas été déçue, il a mérité sa palme d'or, les 2h08 de film sont passées très vite, ayant fréquenté un collège en ZEP, je trouve ce film fidèle a la réalité, il insiste sur un problème de notre société dont peu de gens se sentent concernés - A voir uniquement par des gens ayant une âme de travail social, bon contact avec les quartiers et les jeunes ou vous vous permettrez des remarques non objective sur un sujet inconnu...
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:16
bjr moi le film entre les murs j ai trouver sa tellement bien que du debut a la fin du film j ai dormi conclusion j ai trouver ce film tres tres nulle
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 10:13
Je ne comprends pas qu'un tel film ait pu recevoir la palme du meilleur film à Canne. Il est tout simplement sans intérêt et soporifique au possible, mais bon ce n'est que mon avis personnel.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 17:31
Un prof qui n'a vraisemblablement jamais enseigné et qui, dans le film, n'enseigne pas mais fait de la philosophie comme Mr Jourdain faisait de la prose sans le savoir. C'est assez intéressant mais, selon certains profs,ça ne reflète absolument pas la réalité. A voir quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:40
je m'attendais a mieux, mais ce film était quand meme bien. il montre la réalité c'est ce qui se passe vraiment moi meme j'ai fait partis d'une classe de zep. bon c'est vrai que c'est un peut exagèré parfois.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:02
jai vu ce film,je mattendai a beaucoup mieux!cétai plus un documentaire qu'autre chose!enfin ceci depend des personnes car des copines ont bien aimées.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 16:40
marrant cet échange entre les élèvers et le prof
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 00:45
c clair que ça faisait plus documentaire, mais j'ai trouvé ça pas mal. ET UNE SPECIALE DEDICACE A TOUS LES PAUVRES PROFS QUI SUBISSENT CETTE DURE REALITE TOUS LES JOURS; je leur tire mon chapeau moi je deviendrai trés méchante je pense . RESPECT
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 13:49
je l'avais vu à Cannes , et les jeunes étaient vraiment contents du public qui a tellement applaudi je les ai félicité dans la rue et pris qq photos de ler retour à l'hôtel c'est un film relatant une vie de Collège qui ressemble à beaucoup dans d'autres collèges , et c 'est ce qui a donné la palme , il y a eu une spontanéité Ce ne sont pas des acteurs c'est un film documentaire qui donne une image qui réflète la réalité avant la fin du festival , je savais qu'il allait y avoir un grand prix...

0