Avis - Au-delà

La Rédaction - 3 avril 2011 à 16:41
 Anonyme - 2 janv. 2017 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2022167-au-dela/

NOËLLA COATMEUR
3 avril 2011 à 16:41
Christine DELANNOY
20 févr. 2011 à 12:37
J'ai bien aimé ce film, très intéressant... Histoire émouvante pour le petit Markus.
Heinrick COTTIE
20 févr. 2011 à 19:26
Laurence LEFEVRE
20 févr. 2011 à 19:29
Véronique LE PAPE
16 juin 2011 à 15:02
Régina RADFORD
21 févr. 2011 à 03:28
DECEVANT
STEPHANIE LEROY
5 avril 2011 à 10:19
Très décevant, film bancal, scénario léger... Flop.
Christine WALLERICH
21 févr. 2011 à 11:20
Nul, je n'en rajouterai pas plus. Avec une telle distribution, je m'attendais à autre chose. Une vrai escroquerie...
eliette boissonnot
21 févr. 2011 à 17:36
Veronique PERROT
21 févr. 2011 à 19:18
Un film complètement raté de Clint Eastwood. Le sujet principal est finalement abandonné au profit d'une rencontre complètement improbable à la Claude Lelouch. Les effets spéciaux frisent le ridicule et Cécile de France ne joue même pas. Matt Damon, dépressif pendant tout le film, n'arrive pas à sauver ce film.
Francine Neveux
31 janv. 2011 à 16:43
J'ai été déçue par le dernier film de Clint Eastwood qui n'a pas la qualité des précédents. Le film m'a paru déséquilibré : des longueurs au début et une fin qui s'accélère par obligation. La façon dont les récits s'enchevêtrent m'a également déçue : on est loin de la perfection de "Babel" à ce niveau.
Stéphane CASAJUS
22 févr. 2011 à 10:26
Stéphane CASAJUS
22 févr. 2011 à 10:26
Stéphane CASAJUS
22 févr. 2011 à 10:26
DANIEL MENARD
22 févr. 2011 à 11:22
J'ai adoré!!!!! Ce film apporte une réponse réconfortante et tellement optimiste. La porte est ouverte....Il suffit de si peu pour aller mieux à condition bien sûr d'en avoir envie. C'est vrai, la vie est belle... jusque dans sa fragilité....La perte d'un être cher n'est pas une punition, mais plutôt une épreuve dont on sort grandi....
J'ai, mais alors, pas aimé du tout. Le film se termine et au final, bah, c'est la vide... Qu'est ce qu'il se passe entre les 2 personnages par la suite ? Et pour la fille qui vient faire de la cuisine avec Matt demon ? La mère de Marcus s'en sort elle ? Une vrai décéption. Sur la pochette du DVD, il y a écrit ; "chef d'ouvre' ; "le meilleur d'Eastwood..." TRES LOIN DE LA...
Jžai aimé... Les personnages comme toujours... De bons acteurs... Des larmes ont coulées... Marcus m'a énormément troublée... J'ai ri. J'ai eu peur... Dommage que l'histoire entre Marie et notre cher Matt n'ai pas été un peu plus longue... Londres... Paris... Et l'Italie... Que demander de plus... Merci Clint...
Tatiana QUETEL
8 avril 2011 à 19:29
Véronique BENETEAU
22 févr. 2011 à 20:49
Note pas mal. C'est tout ce que ca vaut. J'ai été très déçu par Clint Eastwood. L'histoire n'est pas très fouillée. Je me demande d'ailleurs où est le rapport avec le titre. Qu'on parle plutôt de souffrance de la mort plutôt que d'un au-delà. Pour moi, le film est assez banal. Pas un très grand jeu des acteurs. Peut-être Matt Damon... Et encore. Bref très déçu. J'ai lu que certains se sont endormis, eh bien j'ai fait comme eux.
Clint ne déçoit jamais, mais là franchement, il s'est planté... Insipide et sans intérêt.
Laurent GALISSON
22 févr. 2011 à 22:27
Armelle Dubois
16 févr. 2011 à 08:32
Fan de Clint Eastwood en tant que réalisateur depuis "Sur la route de Madison", en passant par "Million Dollar Baby", je suis restée sur ma faim pour ce "Au-delà"! Il y manque un liant, comme pour les sauces, pour faire tenir le tout. J'ai failli m'endormir plusieurs fois !
Assez décevant, un film très long sans vraiment évoquer l'au-delà, déçue de ce film qui semblait prometteur.
Marylène Bonnamy
22 févr. 2011 à 23:12
L'amour- la mort/ la mort-l'amour : toujours un bon mélange pour faire une grande œuvre. Et ça marche ! Clint Eastwood tente quelques percées dans le royaume de l'au-delà, et surtout sur la façon dont il marque à jamais certains vivants qui s'y sont confrontés, et qui manifestent une remarquable affinité entre eux. Incontestablement un très bon film, même si le happy end de la fin est un peu tiré par les cheveux...
Ma compagne et moi avons trouvé le film génial, sans trop d'effets spéciaux. Il manque un petit quelque chose que nous avions l'habitude de voir avec ce réalisateur sublime. A voir, cela donne de l'espoir...
Annabelle GENICEL
2 juin 2011 à 19:39
Ludovic DESMONTS
18 juin 2011 à 18:50
alain alberto
23 févr. 2011 à 09:09
Sujet sur l'audel trés bien traité. Matt Damon et Cécile de France sont excélents dans leurs personnages respectifs.
Stephane DUBET
19 juin 2011 à 09:38
Stéphanie PERROT
23 févr. 2011 à 14:20
Vous nous avez habitués à tellement mieux mon cher Clint, plutôt décevant, tristounet, fadôche... Mais j'irai quand même voir votre prochain !
Francesca BEUVELET
23 févr. 2011 à 17:46
Mathilde MOREL
23 févr. 2011 à 21:26
CARINE LEDUC
11 avril 2011 à 14:00
Géraldine Masse
17 janv. 2011 à 13:07
Marie Christine
19 janv. 2011 à 11:33
Toujours la même chose, nous sommes dans une époque où la question ne se pose même plus, il faut passer à une vitesse supérieure. Nous stagnons.
Pas mal, mais pas le meilleur de Clint Eastwood, un peu long parfois...
Bruno HOSZMAN
24 févr. 2011 à 12:40
Deux mots : "Clint Eastwood", un ticket à acheter les yeux fermés, car un grand film se voit sur grand écran.
J'ai bien aimé ce film... Bravo Mr Eastwood.
juanita descamps
19 janv. 2011 à 17:30
Ne vous fiez pas aux pseudos cinéphiles qui boudent leur plaisir, allez voir "Au-delà", c'est du très bon cinéma, un thème qui nous concerne tous, très bien interprété, de belles images, merci Mr. Eastwood.
Josiane Roca
19 janv. 2011 à 19:31
ANGELIQUE PREVOT
9 mai 2011 à 23:19
patricia gaul
24 févr. 2011 à 18:24
Ce film nous donne envie d'un "au delà" plus agréable car nos maux de société sont bien réels ( dérèglement climatique, drogue, délinquance ) faut il attendre de revenir d'une nde pour comprendre sa vie terrestre ? La mise en valeur cinématographique des personnages filmés par clint est un hymne à la vie ou l'humain a toute sa place pour donner de l'amour et un sens à sa vie, ce fut le cas dans "invictus" cela continue avec "au dela". Le réalisateur nous interpelle, nous déroute et nous surprend, mais quel chemin parcouru par ce cow boy des temps modernes. Le charisme du personnage a fait place à la densité du réalisateur par les thèmes abordés. Allez voir ce film et vous sortirez avec une nle ( near life experience ).
Josette Devienne
19 janv. 2011 à 21:12
Ce film repose la question de l'au-delà et du passage de la mort vers quoi ? Au delà de toute croyance, il faut bien se poser la question et être serein, oui serein, c'est sûrement troublant ou dérangeant, mais j'apprécie. Bravo aux 3 acteurs principaux qui ont du vivre des "moments particuliers". Bravo Clint Eastwood d'avoir franchi le pas.
Cécile LORANGE
24 févr. 2011 à 22:01
un film que j'ai adoré pour diverses raisons ... les gens qui me connaisse le mieux connaîtront certaines d'entre elles ... un excellent film, mais ne sera pas apprécié et compris par tout le monde // il m'a fait un autre effet que 'Expendables : Unité Spéciale', que j'ai également très apprécié, mais pour d'autres raisons - ce sont deux films que ne me laisse pas indifférente
Séverine OISEL
24 févr. 2011 à 22:07
CHRISTOPHE DOUBLET
24 févr. 2011 à 22:20
Il est des films qu'on va voir pour passer le temps, pour rire ou pour fuir sa propre réalité... Et il est des œuvres comme celle-ci que l'on vit. J'ai aimé. Il fallait Clint Eastwood pour le faire. Merci.
En Italie, ce film est déjà sorti, la critique est bien positive, ainsi que l'opinion des spectateurs. Je conseille vivement ce film dont l'action est très prenante, il y a des moments de suspense dès le début et des moments touchants. Donc, à voir !
Bon film avec une réalisation simple, mais pourtant très précise autour de trois personnages.
claude jullien
25 févr. 2011 à 07:14
De loin le plus mauvais Eastwood, sans le moindre intérêt ! zéro pointé !
Trés déçue par ce film, aucun intérêt, je ne le recommande pas.