Avis - Au-delà

La Rédaction - 3 avril 2011 à 16:41
 Anonyme - 13 janv. 2014 à 22:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2022167-au-dela/

Moment agréable passé à voir ce film malgré quelques longueurs. Déçue par rapport aux films précédents de Clint Eastwood.
Céline Rosenzweig
26 janv. 2011 à 15:30
Laurent GRANDJEAN
14 févr. 2011 à 19:04
Marie-Josée RADE
24 janv. 2011 à 16:49
Christine PEREIRA
17 mars 2011 à 11:34
Aurélie CASTELLANI
29 juil. 2011 à 08:39
Valérie LECONTE
29 juil. 2011 à 18:57
Michele DAUMAS
16 févr. 2011 à 12:11
René DEBRISAY
8 févr. 2011 à 19:11
Claudie Reverret
30 mars 2011 à 09:47
Excellent film, sujet sérieux très bien traité.
PINHO DESPEYROUX
20 mars 2011 à 09:43
Frédéric Abon
13 mars 2011 à 19:18
de Clint Eastwood
NADIA YANEZ
16 mars 2011 à 10:10
CAROLE BRUNELLIERE
27 juil. 2011 à 20:03
Beaucamp Paulette
9 févr. 2011 à 12:26
Assez décevant, je n'ai pas vraiment apprécié, scénario confus, bonne prestation de Cécile de France.
Décevant sauf la scène du début ! J'attendais plus d'originalité de la part d'Eastwood, mais je n'ai pas vécu ce type d'événement...
Agnès COUSIN
20 mars 2011 à 21:07
Je m'attendais à beaucoup mieux sachant que c'est un Clint Eastwood !
Francoise DAGNEAU
20 mars 2011 à 22:28
brigitte quere
9 févr. 2011 à 17:58
exellent a voir
Assez décevant sauf la scène de départ. On attend toujours des merveilles de Clint et là il y a une déception par rapport à ses dernières réalisations.
Patricia GRANDPIERRE
9 févr. 2011 à 19:44
stephanie baudry
7 févr. 2011 à 13:05
Cathy FRANCHOMME
9 févr. 2011 à 21:45
très déçue..... le sujet de la mort imminente n'est que très peu abordée
Au début du film, il est un peu difficile de trouver le fil conducteur, il m'a fallu une petite 1/2 h pour comprendre, puis ensuite j'ai bien aimé, mais mon compagnon pas du tout, il trouve que c'est un navet...
Patricia Perrot
7 févr. 2011 à 16:43
Annie ANTOINE
10 févr. 2011 à 00:16
J'ai adoré ce film ; il est extrêmement émouvant ; certaines scènes m'ont amené des larmes ; le sujet est bien traité et n'impose pas de vérité toute faite ; du grand Clint ! Quant aux acteurs, le ton est juste ; allez voir...
A voir absolument.
Seule les personnes qui sont passées à côté de la mort peuvent savourer ce film dans toute sa dimension ! Les critiques ne peuvent être à l'écoute d'une telle sensibilité quand on ne sait pas de quoi on parle ! Excellent film !
Kohler Mireille
14 févr. 2011 à 15:23
Un peu décevant, sans suspense, ni rebondissement. On reste sur sa faim. Film long pour un résultat pareil. J'ai dormi 10 mn.
Marie-José Viverge
4 févr. 2011 à 11:32
Ce n'est pas du Clint habituel si ce n'est par sa détermination à explorer des thèmes qui interpellent. Ce film, qui présentent quelques moments de lenteur, a le mérite d'interpeller longtemps après sa projection, c'est en cela qu'il mérite que l'on s'y arrête.
Marie-Christine Valbonetti
8 févr. 2011 à 09:53
Déçu, aucune histoire, le fin inexistante. En plein milieu de la séance mon copain s'est endormi et 1/4 des personnes sont parties... Je ne le conseille à personne, il n'apporte rien d'intrigant !
Christelle LECOMTE
18 nov. 2012 à 18:44
VERONIQUE MERCHADOU
22 sept. 2011 à 21:39
Tout simplement nul. Sans intérêt. Film mou, Cécile de France joue très mal. Trop long. Scènes sans intérêt. On reste difficilement jusqu'à la fin du film en pensant qu'il va se passer quelque chose mais non... Me suis endormie. À ne pas aller voir !
Film qui nous laisse perplexe ! Est ce donc ainsi après ? J ai beaucoup aimé, clint eastwood a ici traite un sujet difficile avec brio !
Sincèrement, j'ai trouvé énormément de longueurs dans le film, une musique morne et monotone... Les acteurs dont Cécile de France décevante dans ce rôle... On n'y croit pas !
DOMINIQUE BARON
20 janv. 2012 à 20:41
Sonia ISIDOR
20 janv. 2011 à 21:13
désolée mais je suis très déçue J'adore Clint Eastwood mais là, j'ai trouvé son film plat et décousu Matt Damon est très bon mais pour moi Cécile de France ne ressemble pas à une actrice Il y a beaucoup d'improbabilités dans ce film
Clint Eastwood aura vraiment marqué son temps ! Il nous le prouve encore une fois avec ce film. Il fallait oser aborder ce sujet, sans tomber dans le ridicule, il l'a fait ! Même dans sa constructution... 3 histoires en même temps... Il y aurai pu avoir"prise de tête"eh bien non ! Et que dire de ses acteurs... Tous excellents. J'ai vraiment passé un bon moment. Merci mr. Eastwood.
Dominique Simon
22 janv. 2011 à 00:05
Superbe sujet que ces expériences de vie après la mort, mais pas traité aussi efficacement qu'on aurait pu s'y attendre par Clint Eastwood. Matt Damon est excellent, Cécile de France un peu moins bonne qu'à son habitude. D'entrée de jeu, une spectaculaire scène de tsunami. Une séance "dégustation culinaire" particulièrement sensuelle et quelques beaux moments d'émotion. Il manque tout de même un petit quelque chose pour en faire un aussi grand film que tous les précédents.
Je précise que ce film n'est pas à la porté de tous. Clint Eastwood a joué la nouveauté encore une fois, il a décidé de s'attaquer à un sujet qui n'est pas encore accepter, celui de la mort. Y a t-il une vie après la mort ? C'est une question que l'on peut se poser à chaque moment de notre existence. Nous avons ici trois histoires, trois situation différentes qui on approché la mort, certain plus que d'autre. Mais malgré ces trois chemins différents, ils finissent par se croiser... Je n'en dirais pas plus. Moi, personnellement j'ai trouvé ce film excellent et le conseille énormément au personne à esprit ouvert. Sans oublier le travail remarquable des acteurs. Super !
Agnès VIGOUROUX
21 janv. 2011 à 16:47
NATHALIE BLANC
8 févr. 2011 à 20:05
rosita balastegui
8 févr. 2011 à 20:14
très beau film
Nelly DACQUAY-KONIECZNY
22 janv. 2011 à 10:55
On revient de voir "Au delà"..Encore dans l'ambiance ,autant vous dire que vous pouvez aller le voir. Très bon film . Perso ,je n'ai pas vu le temps passé .Donc, le sujet ,je le connait parfaitement :NDE-EMI (expérience de mort immente), ! et la mort dans tout ça ? disons que l'on assomme pas le spectateur en essayant de lui enfoncer dans la tête ,ces faits pourtant vécus pas nombres de gens dans le monde , pour qu'ils y croient absolument .Non! on reste à la fin ,avec l'interrogation et de croire où pas croire sauf pour ceux ,qui un jour vivrons ces EMIs et ceux qui l'on déjà fait....3 histoires de vies de personnes différentes ,un peu à la Lelouch et qui finissent par se rencontrer. Beaux effets spéciaux avec des images chocs d'évènements impressionnants mais très supportables par rapport à ce que l'on voit à la TV où autres médias. Cécile de France est vraiment bien.Matt Damon aussi ,que je ne connaissas pas tant que ça en tant qu'acteur. Il fait parti d'un trio d'acteurs que je confonds toujours: Lui ,Matt Damon-Léonardo Di Caprio et Brad Pitt.....Pour nous qui avons approfondi ce sujet des NDEs-EMIs aux frontières de la mort depuis longtemps,c'est un beau film tout simple, mais pour ceux qui ne connaissent pas le sujet où qui ne l'on qu'éffleuré ,cela peut lever le voile et les faire aller plus loin dans cette question essentielle puisque ça nous attend tous.Surtout que Marthe Keller(très bien ) ,médecin psy dans un hopital de soins palliatifs,parle de tout cela parfaitement bien comme si c'était la Dr Elisabeth Kubler Ross et le Dr Moody qui parlaient. Bravo à Clint Eastwood tant pour le film que pour la musique du film. J'ai écouté sur France Inter les commentaires de Laurent Delmas,vraiment cet homme là du haut de sa "suffisance" de soit disant critique de cinéma ,m'agace profondement comme très-très souvent.Pour qui se prend-t-il ? Quand on ne connait pas le sujet des EMIs ,on assasine pas un film !
Olivier MANSENCAUT
22 janv. 2011 à 11:30
Encore un très beau film de Clint, même si le sujet ne me plaît pas, je dois dire qu'il est traité de très belle façon, le choix des acteurs est excellent, et Cécile de France éblouissante. Que la majorité de ces connards de critiques essaient d'être un peu plus objectifs et ne soient pas des moutons sans cerveaux, un seul conseil, ne tenez pas compte de leurs jugements, faites vous plaisir.
Les avis semblent très partagés... Personnellement. J'ai voulu voir ce film car une de mes amies a été dans le coma pendant de longues semaines suite à un accident... Elle en est sortie et a eu les impressions bizarres décrites dans le film. Suite à cela j'ai lu le livre "la vie après la vie" car cela m'interpelait lorsque mon amie m'a dit : " moi j'ai connu la mort je peux t' en parler " . Le film de Clint Eastwood est très bien tourné. On est emporté avec Cécile de France dans la vague du tsunami, on est touché par ces 2 enfants jumeaux. On comprend que ce don ne permet pas au médium de vivre pleinement sa vie affective... Bon la ficelle est un peu grosse parce que l'on devine comment cela va finir... Mais ce film aborde avec pudeur un sujet difficile. J'ai aimé ce moment de cinéma et ne le regrette pas. J'en ai parlé à ma petite voisine de 18 ans qui est allé le voir hier... Elle aussi a aimé. C'est donc que cela peut toucher toutes les générations.
Ridicule ! Une première partie de film ( sur 2h !) a peu près réaliste sur des expériences personnelles de vision de l'au delà mais la seconde moitié part complètement en sucette et sombre dans le ridicule et l'incohérence, du "nous deux" bas de gamme ; franchement mr Eastwood vous nous aviez habitué a mieux ! A éviter ! 1 étoile quand même pour la charmante Cécile de France.
Radford Régina
26 janv. 2011 à 23:37
Fan depuis mon adolescence de Clint Estwood et j'ai 58ans, je n' avais jamais été déçue jusqu'à ce jour. Je suis allée voir ce film parce que c'était lui et parce que c'était moi je dirai car je suis concernée par le sujet et je n'ai quasiment rien retrouvé de ce vécu. En plus il fini en queue de poisson. Par contre le début du film est fort et poignant, mais la suite laisse à désirer...
lionel audas
26 janv. 2011 à 10:26
nathalie schmid
26 janv. 2011 à 14:15
Martine Barque
26 janv. 2011 à 15:19
On ne peut pas rester insensible à ce film ; il peut aussi bien paraître raté pour certains et être une vraie réussite pour d'autres. Tout est question de sensibilité. Il faut juste savoir avant d'aller voir le film que ce n'est pas un film d'action et que tout repose sur le suggestif par le biais du jeu des acteurs entre autre. Ce côté minimaliste peut déranger les gens habitués à de la grosse machine américaine qui ne repose que sur de l'action pure. Il faut se mettre sans cesse dans la peau des acteurs pour comprendre la profondeur du film. J'avoue pour ma part avoir vraiment beaucoup aimé ce film. Les acteurs sont justes, Matt Damon est sublime et vraiment touchant.
Christophe Surel
27 janv. 2011 à 08:07
Impossible de reconnaître Clint là-dedans. Dégénérescence ? Besoin d'argent ? Presque ennuyeux, digne d'une série B.
Fornarina Raphael
23 janv. 2011 à 14:49
Long, ennuyeux, limite malsain quand on sait à quel point l'irrationnel est le fond de commerce de pseudo "voyants" surfant sur la crédulité et l'angoisse métaphysique des humains envers la mort. Cécile de France pas crédible et mal coiffée, Matt Damon ahuri, un gamin peu touchant et une musique ridicule (haa... Les violons à la fin !), mais pourquoi Clint s'est-il embarqué dans un sujet aussi casse-gueule ? Enfin ça plaira sans doute à ceux qui rêve à un "au-delà nirvanesque"... Pas moi.
laurence mauvillain
23 janv. 2011 à 17:56
Veronique INES
23 janv. 2011 à 16:33
très bon film
fabrice Cote
23 janv. 2011 à 17:55
Marie-Thérèze MACHADO HORMIGO
24 janv. 2011 à 12:02
j ai beaucoup aime , tres impactant les effets speciaux , ce film va bien avec mes idees de l au-delà, grâce a Clint , mon epoux vois la mort d une autre perspective .
Chantal DULAC
24 janv. 2011 à 12:31
Ce n'est le meilleur film de Clint Eastwood; quelques longueurs et un peu trop mélo à mon goût mais à voir malgré tout, surtout pour la réflexion sur la vie après la mort
Josseline DUCAT
24 janv. 2011 à 18:34
Trois histoires en parallèle où dans des circonstances très différentes les héros sont brusquement confrontés à la mort : questions, incompréhension, solitude... Clint Eastwood suit à tour de rôle les trois personnages, respectant leur recherche et la quête de sens à l'expérience qu'ils viennent de vivre ; les portes restent ouvertes...
Daniel pierre
19 janv. 2011 à 22:15
Sur un thème très ambitieux, Clint Eastwood nous brosse le portrait de trois êtres confrontés à la mort. Un exercice difficile, malgré l'immense talent du réalisateur. Un tsunami (magnifiquement) filmé, nous permet de faire connaissance avec Marie (Cécile de France) journaliste-vedette française. George (Matt Damon), ouvrier américain qui possède un don, qu'il considère comme un fardeau. Marcus (Frankie McLaren) vit à Londres avec son frère jumeau et leur mère camée. Une catastrophe naturelle, un attentat terroriste et un fait de délinquance vont déboucher sur leur rencontre. On retrouve la "patte" de Clint Eastwood, sans toutefois aboutir à un "grand cru". J'ai bien aimé la scène de dégustation à l'aveugle, qui apporte un peu de sensualité, dans cette histoire où la mort plane... Je ne me suis pas ennuyé, mais j'ai peur que ce film apporte surtout de la déception ! Le Figaro écrit en parlant du personnage de Cécile de France : "une sorte de fée clochette réchappée de l'enfer, qui finira par délivrer son prince charmant du sort qui l'emprisonne". Je trouve cette formule assez juste ! A vous de voir...
andree ogier
19 janv. 2011 à 16:44
arnaud gauducheau
29 janv. 2011 à 13:11
super
philippe desrousseaux
29 janv. 2011 à 20:02
"au dela" a ce moment precis il n y a personne a part monsieur EASTWOOD et moi lol; un film une image un son une immense histoire bravo au scenariste aux acteurs et surtout au jumeau et Cecile de France mais chauvinisme quand tu nous tiens de France je suis de belge elle est et je suis frontalier alors yes j'adore evidement)bref unfilm a voir revoir et reflechir à la question d 'apres la mort qui sait ?????? PHILIPPE
JEAN-YVES OLLIVIER
29 janv. 2011 à 20:06
SANDRA VUILLET
25 janv. 2011 à 15:46
Daisy Charlemaigne
25 janv. 2011 à 18:48
Pas le meileur Eastwood dont je suis fan . Mais un sujet bien traité sur les NDE , les medium et les charlatans qui s'y greffent. Un bon résumé des connaissances actuelles sur le domaine. Ce n'est pas un film d'action mais on ne s'ennuie pas pour autant.
nicole dubois
25 janv. 2011 à 12:28
beau film ( comme toujours vu que c'est un film réalisé par clint eastwood), pas de violence, un film calme, reposant, intéressant, je le recommande
Séduite par le film. Des personnages, chacun ayant sa vie, sa ville, son parcours et on est pris dans une fameuse intrigue : quand vont-ils se retrouver, dans quelles circonstances et pourquoi ? La proximité avec la mort et des personnages récemment disparus, des expériences propres. Matt Damon est excellent et attachant, Cécile de France prend un rôle un peu particulier et l'enfant héros issu d'un triste milieu. Américain et pas mal. Ça fait une bonne soirée.
Julien BOUTIGNY
28 janv. 2011 à 10:42
Un grand Clint comme je les aime. Grand trouble à la suite de toutes ces interrogations et on réfléchit pendant un bon moment, même des jours plus tard. Les acteurs sont géniaux, n'en font pas trop, ne la ramènent pas, c'est très délicat.
valerie quillé
1 févr. 2011 à 10:42
La scène du tsunamie était très impressionnante. Des trois histoires, c'est celle des petits jumeaux londoniens qui m'a le plus bouleversée. Peut-être parce que j'ai moi-même une soeur jumelle.
Catherine OLIVIER
1 févr. 2011 à 20:52
Christine CROCHEMORE -
2 févr. 2011 à 00:46
CHRISTELLE PLISSON
2 févr. 2011 à 00:47
Bon film et le thème sur la mort bien traité.
Excellent film où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Bien filmé. Excellents acteurs aussi bien Matt Damon que Cécile de France et les jumeaux, tous semblent fais pour le rôle qui leur a été attribué. Clint Eastwood a l'art de tout rendre simple et lumineux.
Ennuyeux ! J'avais envie de sortir de la salle, aucune émotion. Moi qui venais de revoir "Million Dollar Baby", ce n'est pas digne de Clint Eastwood, c'est fade, cousu de fil blanc.
Amateurs de suspense ou de fantastique s'abstenir. Même s'il n'apporte rien, c'est un film plaisant, sans longueurs (même s'il n'y a aucun suspense) et tous les acteurs sont crédibles (même Cécile de France - n'en déplaise à certains...). C'est une belle histoire humaine surtout.
laurent pierlay
31 janv. 2011 à 08:19
DANIEL MILLEVILLE
31 janv. 2011 à 11:07
Aimer Clint Eastwood ne signifie pas forcement aimer "Au-delà" qui dénote par son manque de recherches sur le sujet ! Des longueurs inépuisables qui ne donnent aucune réponse à quelles questions ? Croyant ou pas, Clint ne s'est pas informé suffisamment sur le sujet ! Dommage ! Nous ne lui en tiendrons pas rigueur. Errare humanum est !
manuel welter
30 janv. 2011 à 09:36
Daniel VAN DEN HEEDE
30 janv. 2011 à 10:49
Très bien filmé, comme tout les films de Clint, le jeu des acteurs est naturel, jamais forcé, tout comme les dialogues, c'est simplement une belle histoire de gens qui ont vécu la mort de très près, cherche à en savoir un peu plus et finissent par se retrouver... Parcequ'il y à des choses que l'on ne peu partager qu'avec des gens qui ont vécu la même chose !
Ceux qui sont déçus n'ont rien compris. Le sujet est traité avec tact et délicatesse, sans certitude ou effet à sensation. C'est sobre et troublant. Il faut avoir une certaine maturité pour comprendre, celle que l'on a quand on se sent concerné. Les autres n'ont qu'à aller voir des trucs bidons et cruels comme saw 1, 2, 3, 4, 5, 6 etc... C'est plus de leur niveau.
victoria hamelin
4 févr. 2011 à 13:10
Les trois personnages principaux sont "beaux", attachants et le sujet traité a déjà fait l'objet de témoignages. On doute, mais on s'interroge sur leur véracité. Je suis allée voir ce film parce que c'était de Clint Eastwood et qu'il y avait Cécile de France.
maryse lataste
3 févr. 2011 à 22:45
Nul ! On ne peut résumer qu'avec ce mot, aucun intérêt, trop lent, l'histoire reste floue, bref, il est temps qu'on stoppe sa diffusion en salle !
Assez décu de ce film. Le sujet traité en lui meme est excellent et les acteurs sont bons. Mais on s'attend plus a un film avec un peu plus d'action en voyant la bande annonce. La fin est incompréhensible on reste dessus en plus que c'est un film long pour un résultat pareil... C'est décevant.
Joelle LEFEBVRE
5 févr. 2011 à 15:51
Philippe BILLIARD
5 févr. 2011 à 23:14
a voir rien que pour les premières scènes de tsunami .bien joué surtout le petit garçon .ne nous apporte pas beaucoup de réponses à cette question mr Clint Eastwood Mais ce n'ai que du cinéma.
Christine Segond
6 févr. 2011 à 15:37
Troublant!Il faut avoir une certaine maturité pour apprécier ce film et se sentir concernée aussi...!
Katia - Catherine ONDEN - BALDONI
6 févr. 2011 à 16:26
émouvant et crédible
Sophie AMER - CABON
9 févr. 2011 à 11:03
Myriam COMPAIN
9 févr. 2011 à 12:00
Excellent film, dans l'esprit de Gitta Mallaz et Pierre Jovanovic. J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs, les enchainements des trois histoires, la discrétion, et le libre arbitre de la pensée. On croit ou on ne croit pas, mais il faut se rendre à l'évidence, la science moderne y vient. Monsieur Eastwood, bravo pour cette réalisation, je n'ai pas vu le temps passer (2 heures).
Lionel GARBATY
7 févr. 2011 à 09:07
CATHERINE CLERO
11 févr. 2011 à 19:15
Déçue
Le tsunami que nous voyons à l'écran dans les premières minutes vaut à lui seul la raison d'aller voir ce film, c'est une scène d'anthologie. En ce qui concerne tout le reste de la réalisation et du scénario, ce film est pour moi le clint eastwood que j'aime le moins.
roland cabusat
13 févr. 2011 à 11:14
Sujet difficile a traiter.Trop de longueurs mais d'excellents acteurs.
Thierry FLEURET
13 févr. 2011 à 11:43
Très beau film - réalisé par Clint EATSWOOD ! !
catherine margain
13 févr. 2011 à 15:20
Corinne THOMAS
13 févr. 2011 à 16:50
Brigitte Bauer
14 févr. 2011 à 03:06
Nul. J'adore tout ce que fait Clint mais là... Quelle déconvenue. On dirait du Lelouch... Cécile de France joue très mal et en plus elle est très agaçante. Le tsunami ressemble a un vieux film catastrophe. Il n'y a que l'épisode anglais qui offre un peu d'intérêt. Matt Damon nous offre son spleen pendant tout le film. Pourtant, je suis croyante et je crois à une autre vie, et en général les films qui traitent de l'après vie, j'aime. Mais là, c'est à... "mourir" de rire.
Joelle BAYERE
15 févr. 2011 à 21:07
excellent ....manque un peu d'effets spéciaux mais réussi quand même....
christine SEMILLY-LAGALLE
16 févr. 2011 à 10:00
Déçue
Louisa Soltys
11 févr. 2011 à 11:39
Annick Hélias
19 févr. 2011 à 22:41
Un beau film, peut-être pas le meilleur de Clint Eastwood, mais bien quand même. Quelques longueurs ! La 1ère scène (le tsunami) : impressionnante. Les acteurs sont très bons.
Marie-Christine Fevrier
12 févr. 2011 à 08:18
Vraiment très déçue après la première scène qui promettait un film intéressant. Malgré un fil conducteur, les histoires et les personnages partent dans tous les sens et on attend vainement qu'il se passe quelque chose. Mauvais jeu d'acteurs mis à part l'enfant, musique banale... Clint Eastwood nous a tellement touchés en tant qu'acteur qu'il nous déçoit d'autant plus sur ce type de réalisation !
richard metzger
18 févr. 2011 à 16:22
QUE L'ON Y CROIT OU PAS, FILM QUE J'AI APPRECIE . C'EST DU CLINT ESTWOOD AVEC TOUTE SA SENSIBILITE
Daniel Demonchy
18 févr. 2011 à 17:45
Un film qui fait réfléchir. Un début perturbant, au début difficile de faire le lien entre les 3 histoires.
Régis GOURRU
12 févr. 2011 à 10:28
Pascale MAREST
12 févr. 2011 à 11:25
danielle le carluer
20 févr. 2011 à 15:10
Si le sujet ne tombe pas dans le fantastique, il reste une part d'ésotérisme à laquelle j'ai eu du mal à adhérer. Bien que restant dans le sens commun, le caractère de ce film reste difficile à comprendre. Clint Eastwood est bien plus efficace et crédible dans le terre à terre. Et, après Gran Torino, film près de la vie, on peut comprendre la difficulté d'aller encore plus haut.
Sandrine Maurios
11 févr. 2011 à 12:28
Béatrice Lepinay
22 févr. 2011 à 19:43
un film qui donne à réfléchir; un grand moment d'émotion lors du décès de l'enfant .
Philippe NOGIER
11 févr. 2011 à 13:09
Une comédie ésotérique intéressante mais trop de longueurs...
Nicolas PICHOT
25 févr. 2012 à 18:15
Fabienne DIDIER
24 mars 2011 à 19:47
NATHALIE DUMONTIER
11 févr. 2011 à 14:26
On attend un peu plus de surprise. Très bons acteurs, bons sentiments mais quelques longueurs.
Sandra MERCIER
12 févr. 2011 à 12:46
Je l'ai vu en compagnie de mon fils de 10 ans, il a aimé, quant à moi j'ai aimé cette douce balade dans cette réflexion sur la vie et la mort. Marcus est formidable...
Je suis très surprise par les commentaires négatifs sur ce film, que pour ma part je trouve très beau, émouvant, histoire très bien menée, et comme on pouvait s'y attendre avec Clint Eastwood, très bien réalisé. Les acteurs sont également excellents, cécile de france émouvante. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
Pas un Clint Eastwood habituel ! Une belle oeuvre de réflexion sur l'après vie... Sans donner de réponse... Juste des pistes de réflexion. Du bon cinéma bien tourné avec de bons acteurs y compris notre cécile. A voir, cela change un peu de la production habituelle.
Je m'attendais a mieux pour un Clint Eastwood mais en pensant a ceux qui ont frolé la mort , je pense qu'ils ont trouvé ce film très interressant.
fabienne weiss
11 févr. 2011 à 20:15
C'est très bien au début mais après il y a des passages trop longs et la fin est........trop courte!! Déçue.
YVES COUCHOURON
13 févr. 2011 à 07:25
un sujet difficile traité avec sobriété,Cécile,Matt et le petit garçon très très touchants.
Très décevant dans l'ensemble.
Marie-Thérèse Plana
12 févr. 2011 à 21:38
Clint Eastwood pose la question dans son film de la croyance de l'au-delà. En regardant son film la question est posée : on y croit ou on y croit pas. Un film très plaisant à regarder, les acteurs principaux y sont criant de vérité, et quand on a vu ce film, il reste un "malaise" pour ceux qui n'y croit pas, et pour ceux qui y croit une certitude. Je le reverrai bien une deuxième fois.
Bien mais ya mieux.
PASCALE HERNANZ
12 févr. 2011 à 23:40
Christiane PRAD
13 févr. 2011 à 03:49
J'ai beaucoup aimé ce film, pas aussi bon que les autres, mais ça reste du Clint Eastwood.
Ysa-Clo LEVON
15 févr. 2011 à 14:07
3 Vies, 3 Destins, 1 rencontre...
ISABELLE LHEUREUX
15 févr. 2011 à 15:35
J'ai aimé ce film, les acteurs sont super : pas trop de paroles, juste le nécessaire pour qu'on se pose certaines questions ou pour avoir des réponses ! Bravo Mr Clint Eastwood !
Très déçue, je m'attendais à beaucoup mieux de la part de Clint Eastwood ! Je me suis presque endormie au milieu du film !
Un chef-d'oeuvre du cinéma, rien à voir avec les navets français.
Un film très très long, sans histoire, décevant.
Film magnifique ; le sujet est traité dans diverses situations, joué avec justesse...
Estelle FENET
25 mars 2011 à 17:31
Blanche ROUCHON
25 mars 2011 à 21:36
Bernard Pinte
15 févr. 2011 à 00:29
Nicole PERRIER
28 juil. 2011 à 21:57
Aucun rebondissement, une bande-annonce qui donne envie de le voir, mais très décevant, une longue histoire sans grand intérêt.
Stéphanie Gledel
16 févr. 2011 à 21:37
aurore hochart
17 févr. 2011 à 10:15
tres bon réalisateur acteurs Cécile de france est excellente matt damon touchant...
J'ai été un peu déçue par ce film, comme un goût amer en sortant de la salle. Cependant je ne dirais pas qu'il m'a déplut totalement. La réflexion est belle, les personnages attachants... Mais je ne saurais expliquer... Cependant je resterais une fan de clint en tant que réalisateur.
Nathalie ENJALBERT
26 févr. 2011 à 10:11
CHRISTINE MONTHEARD
26 févr. 2011 à 16:59
marie dominique JAUFFRET
27 févr. 2011 à 18:59
louisette lehoux bataille
17 févr. 2011 à 13:26
DANY LEBRETON
17 févr. 2011 à 13:45
moment émouvant, j'ai adoré
dolores piles
17 févr. 2011 à 14:39
Emmanuelle BOURGEOIS
17 févr. 2011 à 20:35
VIRGINIE SEIGNEUR
17 févr. 2011 à 21:02
Insolent Scream
4 févr. 2011 à 08:38
Clint donne un coup d'épée dans l'eau avec ce film d'une platitude navrante. Des histoires superficielles qui ne font que survoler un sujet délicat. L'histoire de matt damon aurait mérité d'être l'unique histoire du film car seul ce dernier parvient a nous toucher par la justesse de son jeu d'acteur. Vivement le prochain.
arnaud delahaie
28 mars 2011 à 20:58
ALINE LE GOFF
17 févr. 2011 à 22:34
Pascale CRIVILLERS
28 mars 2011 à 22:12
Nathalie DECHERF
2 mars 2012 à 21:40
De bons acteurs et un sujet très intéressant ; mais des longueurs... Et aussi ( hélas ) quelques passages " tire-larmes "... Pas inoubliable...
MARTINE METENIER
18 févr. 2011 à 19:58
Marie-Carmen BRUNEAU
18 févr. 2011 à 23:20
j'ai aimé ce film
Kota Suzuki
30 mars 2011 à 14:09
Arlette COL
30 mars 2011 à 22:59
Marie LE CALVEZ
2 août 2011 à 15:14
pascal pollet
20 févr. 2011 à 01:55
marie-odile- LOYER LAREPE
5 mars 2011 à 10:59
Marie Christine CAROZZI
31 mars 2011 à 18:29
Laurent MILLART
8 oct. 2011 à 15:53
Pascal TRIQUENEAUX
8 août 2011 à 10:13
Ce film doit laisser à chacun sa part d'imagination de l'au delà, la même atmosphère qu'en plongée ou chacun avec sa propore identité évolue selon ses sensations. Film plus difficile d'accès que ses précedents mais traduisant sa vision de la mort et aussi de la vie qui est si belle.
Leslie VOLFART
12 août 2011 à 21:08
Claire CROGUENNEC
13 mars 2011 à 18:55
Audrey CHANAL
8 août 2011 à 12:53
Sophie ROUSSEAUX
12 mars 2011 à 15:55
CAROLE COURTOIS
12 mars 2011 à 17:48
Virginie LECUYER
20 mars 2011 à 17:40
Gervais CHOLET
22 mars 2011 à 19:26
02/03/2011 - CARNAC
GAELLE NIVEAU
24 oct. 2011 à 18:48
Laurent GAUTIER
1 avril 2011 à 20:51
Sans queue ni tête !
Un sujet qui ne passe que grâce à la mise en scène magistrale de m. Eastwood. Pas inoubliable, pas le meilleur de clint eastwood.