Avis - Largo Winch II

La Rédaction - 20 févr. 2011 à 08:47
 Anonyme - 12 janv. 2016 à 12:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2019035-largo-winch-ii/

céline rousset
3 janv. 2012 à 22:49
Christophe Lemonnier
30 déc. 2011 à 23:15
PHILIPPE RUAZ
13 mai 2011 à 09:57
valérie meissirel
11 avril 2011 à 21:53
Sophie LEGUEN
9 avril 2011 à 10:15
JEAN JACQUES BARBOT
29 mars 2011 à 20:18
PATRICIA MAZIN
21 mars 2011 à 23:41
jean-paul boufflers
20 mars 2011 à 20:11
Excellent et très beaux paysages.
Christian ROUSEE
13 mars 2011 à 23:31
Frédéric Abon
13 mars 2011 à 19:34
de Jérôme Salle
Conventionnel par rapport au premier.
agnès bourron
13 mars 2011 à 10:15
Mélanie jardry
10 mars 2011 à 00:30
veronique poulain
9 mars 2011 à 20:48
Autant j'ai été charmée par le premier du niveau d'un James Bond, autant je n'ai rien apprécié du second volet, à part le dénouement inattendu. Rien n'est crédible : la barbe factice de Tomer Sisley dans la jungle, le rôle ultra provoc de Sharon Stone peu compatible avec la fonction de juge, sa ligne de sourcils très mal dessinée et sa voix française trop grave et masculine voire énervante. Sa présence dans le film n'apporte rien.
Marianne RICHAUD
8 mars 2011 à 20:17
Elisabeth DHEILLY
8 mars 2011 à 12:09
Muriel MARTIN
8 mars 2011 à 11:31
Très décevant, scenario incohérent, des longueurs, une suite n'était pas utile, la Stone n'était pas utile.
Christian AGENIE
6 mars 2011 à 20:43
vu en mars 2011
Catherine DROUET
6 mars 2011 à 20:06
Gregoire HUON
6 mars 2011 à 08:41
louis pouyé
5 mars 2011 à 23:45
Julien MICHENET
4 mars 2011 à 21:49
bonne suite, film d'action efficace.
Bof...
frédérique lagleyre
3 mars 2011 à 15:10
Mathilde SEGUIN
3 mars 2011 à 12:34
MICHELE MOINE
2 mars 2011 à 21:05
De l'action et des guns pour les gars. Filmé d'un peu trop près sur ces scènes, et course poursuite du début vraiment trop longue. Et pour les filles, le beau Tomer aux yeux doux dans sa belle histoire d'amour.Des jolis paysages. Rappel sur la réalité du "grand n'importe quoi" sans limite lorsque le fric est présent. Attention aux enfants, quelques violences.
christine st aulaire
2 mars 2011 à 18:46
Christiane THUILLIER
2 mars 2011 à 15:23
Marie-Agnès Binet
2 mars 2011 à 13:20
Christel GRUGEAU
2 mars 2011 à 10:47
Bof ! Les adaptations de BD au cinéma sont (à quelques rares exceptions) toujours ratées : en voila encore un exemple. Mais les jambes de la belle Sharon sont toujours aussi jolies.
L'histoire est intéressante et malheureusement très utopique (j'imagine mal l'héritière de l'Oréal vendre tout et le redistribuer aux œuvres caritatives), les contrastes entre la calme Suisse et l'Asie sont saisissants, mais les scènes de combats ou d'action beaucoup trop longues et irregardables par les mouvements incessants, à l'exception des remarquables scènes de chute libre.
Coco Anne-Marie
2 mars 2011 à 00:50
C'est un très bon film. Tomer Sisley est un fabuleux acteur.
NADIA POTINO
2 mars 2011 à 00:03
Sandrine LETERC
1 mars 2011 à 11:59
ELISABETH CANO
1 mars 2011 à 11:22
PASCAL LELUC
1 mars 2011 à 08:50
Très bon film, à voir. Ne convient évidement pas à un enfant de moins de 10 ans qui ne pourrait pas comprendre certaines choses.
severine alluin
28 févr. 2011 à 14:50
Pierre Poirot
28 févr. 2011 à 07:30
Un tout petit peu pls d' action ?
genevieve blanc
27 févr. 2011 à 20:21
Djémila Mégatéli
27 févr. 2011 à 16:49
Tournebise Mireille
27 févr. 2011 à 16:45
Il est vrai que, bien souvent, j'ai eu l'impression d'avoir le nez sur l'écran, ce qui est très gênant pour suivre le film !
Guillaume Langlais
27 févr. 2011 à 14:22
J'ai trouvé ce film génial, action, amour, suspense... Vraiment génial !
sylvie ducatillion
26 févr. 2011 à 23:36
sylvie couellan
26 févr. 2011 à 18:09
Georgina MASSOUBRAS
26 févr. 2011 à 10:12
A passé un très bon moment et a surtout été très surprise par la 1ère poursuite....
stephane mary
26 févr. 2011 à 00:39
Tournebise Mireille
25 févr. 2011 à 23:10
Bé, à vrai dire,... Ce doit être un film super grâce aux acteurs (la tite fille est adorable, très belle et est déjà une bonne actrice. Le problème, pour moi...) filmé trop prêt, lors des cascades où je n'ai pas tout vu et même lors des temps plus calmes : les personnages sont beaucoup trop prêts. J'étais pourtant au dernier rang mais mes yeux se sont fermés souvent car ne suivais plus le film. Ils étaient... Très fatigués. Dommage ! Après le film, une fois dehors, heureuse de revoir les choses, les gens, tout, dans une taille normale.
j'étais déçue, l'histoire est ma foi crédible mais tout traine en longueur, on ne balade entre les endroits aléatoirement, c'est difficile à suivre. Sharon Stone est quasiment méconnaissable et nous a presque fait un remake de la célébricime scène de "Basic instinct".
Lydie ZAMORANO
25 févr. 2011 à 11:47
chantal hisbergues
25 févr. 2011 à 08:58
Une demie étoile, navrant, décevant, scénario décousu, rien à voir avec le premier !
Très belles actions, histoire intéressante et réaliste, film à voir !
Gérald Carpentier
24 févr. 2011 à 18:59
JOEL REBUFFAUD
24 févr. 2011 à 17:46
Carole LAVENU
24 févr. 2011 à 17:05
Tindu Christophe
24 févr. 2011 à 16:59
Mauvais et décevant ! Une vraie perte de temps...
Un bon film du dimanche soir. Une bonne prestation des acteur mais un scénario déjà vue et une éternel sharon stone qui reste trop dans son jeux de rôle de jeune femme aux belle gambette ; donc dommage mais un bon film d'action a regarder le soir a la maison.
Antoine JOUANNEAUX
24 févr. 2011 à 15:37
Le 1er était "bof", le 2ème guère mieux !
Nous avons beaucoup aimé ce film : le scénario, les acteurs, l'interprétation, les paysages, mais nous déplorons beaucoup trop de gros plans. En effet lors des déplacements et surtout lors des cascades, il est très difficile de comprendre les actions. Ceci fatigue la vue et incommode jusqu'à avoir envie de vomir. C'est très dommage.
FLORENCE BENNETZ
23 févr. 2011 à 15:12
Idem ,le second opus et aussi bien que le premier,Tomer Sisley et divin.
Markus Pendragon
23 févr. 2011 à 09:54
Extra ! Moitié "James Bond", moitié "La Mémoire dans la peau"... Plus violent, mais avec la pointe d'humour qui manquait peut-être au 1er opus, ce second volet va à 100 à l'heure, sans pause ni temps mort ! Scénario bien construit, bons acteurs (quel plaisir de revoir L. Terzieff) et dépaysement garanti ! Bref, du cinéma pur action, pur plaisir, qui renoue avec une certaine tradition... Un choix sûr !
Un bon film d'aventure, qui se regarde avec plaisir ! La réalisation est à la hauteur, avec des séquences extraordinaires. Je pense notamment aux scènes de chute libre, filmées pour la première fois en conditions réelles ! Les acteurs sont excellents avec une présence exceptionnelle de Tomer Sisley ! Lors du premier film, j'avais eu du mal avec cet acteur... Et là, il m'a tout de suite convaincu ! Je salue aussi la dernière et troublante interprétation de Laurent Terzieff. Par contre, il sera facile d'oublier la prestation de Sharon Stone, qui n'a pas un rôle très important.
Bon film (je n'ai pas vu le premier), bons acteurs, dépaysement réussi, peu de temps morts. A conseiller aux fanas d'actions, de combats, d'explosions en tous genres.
nathalie sautier
22 févr. 2011 à 20:12
Très bon film, cela pète beaucoup, courses de voiture et intrigue bien menée, Largo à la hauteur de son personnage.
dominique reig
22 févr. 2011 à 11:41
Elodie MOREAUX
22 févr. 2011 à 11:39
Jean-Michel Rat
21 févr. 2011 à 10:25
Régis LECOMTE
20 févr. 2011 à 23:25
Vraiment déçu les scènes de combat mal filmés quelques scène symphatique mais sinon le scénario part dans tous les sens faut vraiment suivre... Bien meilleur le 1.
Aussi bien que le premier ! Aussi captivant, aussi émouvant ! De bons acteurs et un scénario qui tient bien la route. Plutôt surprise pour un deuxième opus qui en général au cinéma fait toujours pâle figure face au 1er. Celui-ci n'a rien à lui envier. Beaucoup d'effets spéciaux pour cette réalisation ! Quelques scènes inutiles aussi, comme la scène de course poursuite en voiture qui introduit le film, spectaculaire mais n'ayant aucun rapport avec le scénario, ou la chute en parachute, plutôt superflue. A voir absolument si vous avez aimé le 1er ! Surtout pour ces effets spéciaux et son casting ! Pour Tomer Sisley aussi !
emmanuel gest
20 févr. 2011 à 20:23
Claire CROGUENNEC
20 févr. 2011 à 18:13
Myriam CHEVIN
20 févr. 2011 à 17:25
DANIELLE FOURAGE
20 févr. 2011 à 17:14
OUI JE REGARDERAIE
Super film, belle suite et vive Tomer, qui porte à lui seul un film d'action qui ne se pose jamais ! Dommage d'y voir Sharon Stone ! Actrice vieillissante, qui a oublié que c'est un métier ! Sa plastique et son visage tiré et refait n'arrive pas à faire oublier qu'elle joue faux ! Un choix non judicieux !
Bénédicte TIMOTHEE
20 févr. 2011 à 08:47
C'est un film efficace, un genre de James Bond avec plus d'introspection dans les caractères présentés, mais comme toutes les adaptations de BD ou de séries TV les choix et partis pris dérangent un peu ; on est loin du cadre de la BD, que tout amateur a tendance à considérer comme culte et donc intouchable. Tomer Sisley n'a pas du tout l'allure du héros de papier (pas plus que Daniel Craig ne ressemble au James Bond de Ian Fleming...). Mais il s'insère très bien par son talent indéniable. Les acteurs de Miami Vice (le film) étaient quand même physiquement plus proches des acteurs de la série. Idem pour la plupart des autres acteurs (y compris dans l'opus 1), on a une Miss Pennywinkle pas du tout identifiable, un Dwight Cochrane affublé d'un accent allemand (naturel vu la nationalité de l'acteur) qui aurait pu être rectifié au doublage - s'il y en a un ; ou alors rebaptisons-le Ulrich Kocrann ! C'est d'autant plus curieux que d'autres personnages sont très proches de l'univers BD : la 'birmane' (thaïe) Malunaï a les yeux de son modèle (la couleur verte en moins) et Kadjang a juste le look qu'il faut. Simon Ovronnaz est plutôt déroutant, quant aux circonstances de son arrivée il vaut mieux admettre comme tout le reste posé dans le premier volet (localisation du groupe, intrigue générale,...etc.) que décidément il faut arrêter de chercher ses repères habituels. Ceci admis, le film est plutôt bien ficelé et offre des cadres variés, essentiellement en Thaïlande. L'intrigue est compliquée mais se tient, le rythme est assez soutenu et on ne s'ennuie pas. Le talent d'observateur pointu du monde actuel qu'a toujours traduit Jean van Hamme dans la série est bien respecté par Jerôme Salle, en ce sens on a là un produit qui colle de près à la réalité internationale : conflits ethniques & économiques aux frontières Birmanie / Thaïlande, corruption des 'élites' asiatiques, malhonnêteté fondamentale de la Suisse-banque qui héberge néanmoins le "Machin" censé mettre de l'ordre partout ailleurs,... tout y est.
Decevant. Des actions a vous faire tourner la tête et puis plus rien... Scénario poussif et même s'il reste très beau.
Alain LAURENT
18 févr. 2011 à 09:10
Un film mêlant amour et action. Émouvant. A voir !
Zero en tout point. Ennuyeux et bruyant ne rend pas moins soporifique.
Moins prenant que le premier "Largo Winch", démarrage un peu lent. Trop d'effets spéciaux, notamment au niveau des bagarres vraiment trop longues. Les acteurs sont bons, mais le scénario est moins crédible.
monique dupont
16 févr. 2011 à 15:07
stephanie provost
16 févr. 2011 à 11:31
Mireille LE BUAN
11 févr. 2011 à 12:15