Ce film est genial, mais ne trouvez vous pas que Line Renaud en fait un peu trop

Utilisateur anonyme - Modifié le 25 juin 2018 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 18:31
Ce film est genial, mais ne trouvez vous pas que Line Renaud en fait un peu trop ????

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 12:22
Barbara, Line renaud n'en fait pas vraiment trop, je suis un chti et je peux te confirmer que de tels personnages aussi caricaturaux ont et doivent encore exister. Elle a simplement perdu un peu le patois du Nord qui sonne faux.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 13:37
Ce film est classique et banal, c'est le nombre d'entrées qui est génial. Dany boon y tiens là son plus mauvais rôle je trouve, trop genre "ne carricaturont pas", il est un chti plus crédible dans ses spectacles. Mais ce n'est que mon avis, il restera au moins 20 millions de gens qui penseront le contraire cette fois.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:50
salut oui c claires moi aussi je trouve que line renaud en fais un peu trop
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 03:41
Elle a juste un accent parisien qui sonne faux. Dany B. aurait dû ne choisir QUE de vrais ch'tis pour interpréter les personnages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 18:31
effectivement Line Renaud a perdu depuis longtemp l'accent chti,à vivre trop longtemp dans la capitale,on prend de mauvaises habitudes . J'aurais mieu vu dans ce role,Annie Cordy,elle c'est une vraie de ch'nord,et en plus elle est très drole,mais il est vrai que le casting,dans l'ensemble,est super....merci DANNY
0