Avis - Bovines ou la vraie vie des vaches

La Rédaction - 14 juin 2012 à 10:45
 La Rédaction - 14 juin 2012 à 10:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2005729-bovines-ou-la-vraie-vie-des-vaches/

Très beau film de la vraie vie de ces bêtes sensibles. Hélas fin prévisible, l'abattoir... On les voit courir derrière le camion qui emmène leur soeur. Sensibilité animale que reconnaissent les éleveurs, mais qui ne les empêche pas de continuer leur métier de tueurs!
Vanessa TESSIER
12 mai 2012 à 21:26
superbe film.Vivre au coté des vaches est vraiment un bonheur de tous les jours et je sais de quoi je parle, je suis agriculteur.
Daniel HEBERT
3 mars 2012 à 15:05
Si vous avez besoin d'une pause, d'un peu de calme, courrez voir Bovines, vous ne serez pas stressés par un scénario à la Hitchcock ! Une vie paisible de vaches, qui allaitent des veaux qu'on engraisse. Pour ceux qui ne connaissent pas la vie campagnarde, une bonne leçon de choses. Un regret cependant, aller chercher un troupeau charollaises en pleine Normandie, c'est domlmage ! Des vaches à lait auraient apporté une vision plus dynamique de la vie de bovine. Une prochaine fois, peut-être ?