Comment avez vous trouvez ce film?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 11:34
comment avez vous trouvez ce film?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 05:09
je suis en decalee ou je suis une des rare a avoir rien compris mais franchement nul de chez nul on nous prend pour des anes et pour la plus part nous en sommes car il sufi que les mediat s fasse savoir que c est un bon film pour le troupeau de panurge suive ije prefere me taire j en dirai trop long ce qui est clair c est qu on nous prend pour des truffes
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 12:57
J'ai vu le film comme tout le monde....enfin presque...il est sympa mais il ne justifie pas les éloges qu'il a......pas comparable avec la grande Vadrouille et le Titanic.....c'est de l'intox.......vivement un film sur les Alsaciens qui disent aussi 'HEIN ' pour la même raison ...et le facteur '( dans les petits villages Alsacien va également discuter avec les gens )....rien d'extraordinaire !!... Donc sans plus !!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 13:16
J'ai également vu ce film"comme tout le monde".J'ai bien ri à 3 reprises, mais sans plus, il ne mérite pas toute cette pub!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 15:32
j'ai été voir ce film au ciné et je l'ai trouvé géniale.J'ai rigolé tout le long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 15:34
il y a eu des téléchargements du film et pourtant tant de gens sont allés au ciné pour le voir!! je fais partie des 19 9...etc qui l'ont vu ( en avant- première je suis près de lille) et j'dos et' boubourse alors d'avoir autant ri ! mais ch'est m'culture et je n'renie pos mes racines ; le jour ou il y aura un bienvenue chez ......il y a bien de belles régions en france ,j'irai voir de bon coeur. allez chalut les biloutes!!!
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 15:46
à quand un film qui me fera éclater de rires? celui-ci sympa sans plus.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 19:50
Comme certains irréductibles... je n'ai pas trouvé le film extrêmement drôle, pas au point de me faire pleurer de rire comme sur certains films. Je pense maintenant que chacun à ses affinités et ses gouts en matière d'humour. Pour changer, allez vois [REC] au cinéma, vous verrez c'est super !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 14:49
je suis sidérée par l'engouement dont les médias se font l'écho. Que ce film soit un bon divertissement, libre à chacun d'aimer se divertir comme il l'entend. Mais en faire un tel tapage, laisser coire que nous voici devant un morceau d'antologie, on marche sur la tête!! succés financier surement. merveilleuse campagne publicitaire, sans aucun doute, promo super réussie, on en est persuadé, parce que autrement un tel film aurait-il un destin différent de tous les navets des années 70 et 80? la qualité de nos jours serait-elle réservée à une certaine élite, et la médiocrité destinée à la masse, celle qui se régale devant Star AC ou Pop Star? Si au moins on pouvait en débattre. heureusement par internet , par les petits clubs, par ailleurs, il ya les vrais artistes, les vrais ceux qui remplissent des salles sans publicité, ceux qui savent émouvoir sans en faire des tonnes.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 11:34
j'ai passé un bon moment meme si ça n'ai pas drole tous le temps.enfin il y a de humour de l'amitié et du savoir vivre que l'on ne voir pas chez tous le monde. si c'est vraiement comme ça là-bas j'irais bien en vacances.

0