Qui n'aimes pas ce film,?

Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 10:46
moi c'est un film que j'avais ete voir 5 fois au cinema?tellement qu'il est genial!je l'ai meme acheter et sa nous arrive de le regarder de temps en temps
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 22:32
MOI je ne l'aime pas du tout grossier vulgaire sans intérêt!!!!! le soi disant patois parlé dans ce "film" est un vulgaire argot Desrousseaux doit se retourner dans sa tombe !!!! de plus à Bergues on parle FLAMAND Daniel Amidou (Boon) continue à faire le rigolo et arrête de produire ces genres de film avec l'argent public subventions votées par le Conseil Régional avec les voix du fn !!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 19:27
Ce n'est pas un film génial c'est un film sympathique que l'on aimera pour nos amis du NORD lesgens du nord comme chantait ENRICO MACIAS ont dans les yeux le bleu qui manque a leur decor les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors ceci dit ce film ne bouleversera pas l'histoire du cinéma ce n'est pas la grande vadrouille ou les tontons flingueurs,
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 10:27
petit téléfilm gentil ;je ne comprends pas son succés phénoménal...en plus les acteurs jouent trés mal... peut etre que les spectateurs se sont assimilé aux acteurs? personellement je ne suit jamais rentré dans ce film...pour moi sa a pas fonctionné...
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 10:12
Je n'ai pas compris le succès de ce petit film incompréhensible pour les gens qui ne sont pas du nord. Pas d'histoire, pas de scénario pas de gags, on s'ennuie ferme, et on a honte pour Danny Boon qui vaut mieux que ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:40
Petit film qui tire quelques sourires sans plus, limite tristoune à la fin bof bof bof il y a tellement de comédies réussies, celle-ci est bien moyenne
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 10:46
Aller voir 5 fois ce petit film ennuyeux!!! Tu n'as rien de mieux à faire?
0