Avis - Blanche-Neige

La Rédaction - 14 avril 2012 à 19:13
  - 23 mai 2019 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1996707-blanche-neige/

c est super
tres tres beau film je vous le conseille
j'ai aimer le ressort que cela a fait par apport au compte de Charle Perraul. Ils on bien transformer la choses pour que sa soit plus adapter au grand. Je le conseil et exelente prestation de Julia Roberts.
mes enfants, 6 et 12 ans, ont adoré. les décors sont magnifiques, l'histoire est très agréable..un film pour toute la famille.
Oh vraiment cool ce film et c'est grace a ma cousine Aleyna que je suis aller a ce superbe film
Quelle belle surprise ! L'histoire est revisitée avec beaucoup d'orignalité. Les acteurs sont excellents. Les costumes magnifiques. Bref on passe un bon moment. J'avoue y être allé pour accompagner ma fille de 5 ans et j'ai pris autant de plaisir qu'elle !
dominique thomas
25 avril 2012 à 08:47
Interdit aux de 11 ans Nul, et des Nains, Quels nains!!
Emmanuel marc DUBOIS
24 avril 2012 à 23:00
La bande annonce est particulièrement croustillante, le film l'est tout autant. Revisiter ainsi Blanche neige est un enchantement. Rien n'est épargné et pourtant le côté burlesque ne fait qu'effleurer la fable sans jamais totalement la trahir. Julia Roberts excelle dans son rôle de reine-sorcière. Le film mérite d'être vu ne serait-ce que pour le générique de fin à la bollywood. Un pur régal, y compris d'un point de vue moral.
Lyloo PAUVET
24 avril 2012 à 12:33
Je trouve ce fim grotesque:encore voir le classique de Walt disney, c'est identique.Je fus très déçu ...En étant critique cinéma, je ne conseille pas ce film.Dailleurs, pour les plus jeunes, quelques scènes peuvent toucher la sensibilité de vos enfant. Toutesfois, les costumes sont sublimes ...
Effectivement ce film est comique... les acteurs jouent bien, les décors et costumes sont superbes...çà fait penser un peu aux filmes d'Harry Powter... On ne voit pas le temps passé...Toutefois, attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes (enfants entre 5 et 7 ans...)... ma fille a eu très peur de la Bête...(scène dans la foret....)...
J'ai pensée que c'etait pa mal du tout.
J'ai pensée que c'etait pa mal du tout.
J'ai pensée que c'etait pa mal du tout.
J'ai pensée que c'etait pa mal du tout.
excellent film je vous le conseille les costume manifique aller le voir
Une version très originale avec de bons acteurs mais cela traîne un peu en longueur. A voir surtout pour le charme de Julia Roberts
excellent film ont passe un tres bon moments julia robert et lilly collins sont super bellle et joue tres bien je vous le conseillle grave
très bon film pour tout public certains gags ne touchent pas les petits mais les adultes rient de bon coeur, très beaux costumes, beaucoup d'humour à voir
Margot Winzenrieth
15 avril 2012 à 20:21
Ce film est super. Les décors sont beau. Voilà, tout est super ! C'est tout.
superbe film
Missemmeraude
14 avril 2012 à 21:17
Ce film etait sypa.
Gaelle PIOT-TUMOINE
14 avril 2012 à 19:13