Avis - The Dictator

La Rédaction - 26 mars 2015 à 08:55
 Anonyme - 11 juil. 2018 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1996335-the-dictator/

A voir à 2h00 du mâtin très fatigué ou dans un autre univers ...
JDR
C'est bête, mais j'ai ri de bon coeur.
Pas aussi grinçant que son 1er film ( Borat), mais toujours aussi déjanté et sans tabous. Sacha Baron Cohen ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît ! On reconnaîtra la galerie de nos plus célèbres dictateurs dont certains restent encore en activité.
Frédéric GUERFI
13 juil. 2012 à 13:21
Clément NAGOU
12 juil. 2012 à 20:51
Claire VATIER
11 juil. 2012 à 19:09
A voir une fois ! Quelques passages bien drôle, même si le scénario est bien pauvre !
A voir une fois ! Quelques passages bien drôle, même si le scénario est bien pauvre !
Excellent ! À prendre au second degré bien sûr.
Nul. Baron Cohen signe là un mauvais film politique qui est essentiellement un mélange d'anti-arabisme primaire et de racisme anti-blanc éculé. Fera rire les adeptes de la théorie d' un Occident au service d'un petit pays méditerranéen de m. supérieur au monde arriéré et barbare arabe. On ne fait pas une comédie réussie à coups de gags sexuels déjà vus et revus ailleurs. 0.25/20
Ce film est un film "détente" ! Ne vous attendez pas à "Mourir de rire", mais à longuement rigoler !! :) Très bon film, amusant et quelque peu romantique ....
Isabelle CASTRE
2 juil. 2012 à 11:55
Des gags lourds et de mauvais goûts
Remboursé s il vous plaît.
Naze.
Daniel MICHEL
27 juin 2012 à 16:38
coumarane chanemougas
27 juin 2012 à 08:00
Nul
Bien mais sans plus a voir .
J'avais envie de voir le film, ne serait-ce que par curiosité. Mais si Koko par trois fois "a trop kiffé", je me méfie. Il y a des critiques, même élogieuses qui sont dissuasives. Si le film est "trop kiffé" par les uns, il ne devrait pas plaire aux autres.
Très bon film la crise de rire est assurée......super à voir
j ai trop kiffé
j ai trop kiffé
j ai trop kiffé