Avis - Expendables 2 : unité spéciale

La Rédaction - 11 sept. 2012 à 17:17
 Anonyme - 30 oct. 2016 à 19:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1982833-expendables-2-unite-speciale/

Pascale GOUEL
15 août 2013 à 17:10
Cecile MORLET
5 juin 2013 à 15:20
Stéphane GUITTEAU
13 mars 2013 à 20:48
Jean Pierre TREGRET
7 mars 2013 à 19:01
Gregory CADIC
11 févr. 2013 à 00:04
Severine DROUET
26 janv. 2013 à 09:48
André ROFFIN
24 janv. 2013 à 11:25
Jérome CANTALA
24 janv. 2013 à 10:47
Véronique VALLIQUET
22 janv. 2013 à 23:05
Florence MARECHAL
2 janv. 2013 à 14:20
Mylene D OLIVEIRA
30 déc. 2012 à 11:19
Laetitia DE LA HOUSSE
29 déc. 2012 à 01:48
Romain VINCENT
28 déc. 2012 à 23:01
Sandra ALLEZY
26 déc. 2012 à 11:03
Laetitia HAUW
22 déc. 2012 à 09:52
THIERRY BELMONTE
1 déc. 2012 à 09:03
Daniel BISROR
25 nov. 2012 à 21:57
Nicolas DELAPLACE
19 nov. 2012 à 13:00
Nathalie DI DOMENICO
1 nov. 2012 à 12:13
Marjorie VATIN
30 oct. 2012 à 21:13
Christine CHAMPIGNON
25 oct. 2012 à 10:29
Isabelle FONTAINE
24 oct. 2012 à 20:12
Marie-Claude NOWACZYK
9 oct. 2012 à 18:24
Jean-Louis LE GAC
28 sept. 2012 à 13:31
Bon effefs spéciaux,mais scénario et montage nul
Comment aimer ce genre de film moisi? Vous n'avez aucun gout cela ressemble à un "astérix au JO" défilée de star pour pas grand chôse
Je voulais voir pour ne pas mourir idiot J'ai vu. Une pauvreté de style incommensurable. Un film de premier degré, même pas ironique. Des has been insupportables. A moins qu'il s'agisse seulement de démontrer à la lumière des événements que le héros américain n'est invulnérable qu"au cinéma !
Christina Cabanetos
11 sept. 2012 à 17:17
J ai longuement hésité à y aller mais Visiblement pas assez. Je ne critique pas les gens qui aiment ce genre de film mais pour ma part il ne me convient pas du tout. Je le trouve ultra prévisible , pas de surprise , toujours la même chose etc... C'est vraiment ennuyant . Bon je dois avouer que j ai rigoler une fois ou deux... Dans l ensemble je le trouve complètement nul sans parler des dialogues ou là ça fait peur.... C est peut être pour ça que j ai rigoler deux fois :-) Faites comme vous voulez mais vous êtes prevenu
Super film, j ai bien aimé très bons acteurs... A voir
Florent GIRARD
5 sept. 2012 à 16:45
J'ai aimé le 1er, j'ai aimé le second, j'attends les suivants. Mon seul regret est que Bruce Willis et Jet Li ne font qu'une petite prestation.
Tous les Mr Muscles dans un même film, ça donne trop de violence et de sang. Les images trop rapides donnent le tournis. L'histoire est nulle. A OUBLIER RAPIDEMENT!!
sylvie ducatillion
2 sept. 2012 à 21:30
FILM GENIAL TOUT SIMPLEMENT A REVOIR ENCORE ET ENCORE FLORILEGE D ACTEURS MONDIALEMENT CONNUS POUR LE PLAISIR DES YEUX AVIS A TOUS A NE SURTOUT PAS MANQUER 100 min de pure merveille visuelle je suis comme qui dirais FANATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adorer ce film, j avais jamais vu le 1 mais celui la était plus que bien, à voir pour ceux qui adore l action en tout genre
Trop abuser niveau realisme et pas asser emouvant.
au secours !!! c est une veritable daube !!dialogue minable , meme pas la moindre auto derision , a eviter absolument !!!
Très bien sof que l'on ne vois pas beaucoup jcvd se battre... Dommage... Cela dit le film et très réaliste ! Je vous le conseil vivement !
trop coll
jean-philippe dequenne
29 août 2012 à 08:50
Très attendu, c'est un film où l'on ne s'ennuie pas. De l'action à l'état pure. Et quel panache d'acteurs...Voici comment mélanger humour et action. Une bonne démonstration. Parfaitement réalisé, il est à la hauteur de mes espérences. Un film à ne pas manquer.
Alors là rien que le début j'ai trop aimé, super film avec des gros bourrins, je me suis bien marré ! 8P
très bon film un vrai film ameriquain. des héros, des méchants, A voir
facile de critiquer quand on a pas besoin ni de jouer dans le film ni de faire le scenario en tout cas aller trouver un film francais avec autant de cascade et d action on peut pas tout avoir dans un film j ai apprécié et passé un bon moment avec ces monsieurs muscles
Film d action mais plein de point de référence avec la carrière cinématographique des acteurs présent avec une pointe d humour.
Excellent.
Heureusement qu'il y avait des combats intéressants car l'indigence des dialogues fait frémir.
MICKAEL CHABIN
25 août 2012 à 00:13
Gloubiboulga
24 août 2012 à 22:58
Film amusant pour son coté outrancier, mais d'une insondable vacuité. Le scénario n'est pas très original et faute au doublage, les gags tombent souvent à plat. Expendable mais pas indispensable.
Mon épouse et moi attendions avec impatience le deuxième volet de,cette saga, n'en doutons pas il y en aura d'autres. quelle idée merveilleuse de rassembler tous ces acteurs rois de la castagne depuis pour certains, les années 70 et de les voir se chamailler comme des enfants. Tout est énorme et c'est pour cela que c'est drôle nous avons passé un merveilleux moment de détente, je le reverrais sûrement en salle ou en DVD. Tous ces has been se portent bien d'ailleurs il sont tous plus jeunes que moi.
c facile de critiker mai dites moi ke stalon vs a pa fai rever avec rocky, ou van damme avc kickboxer ou mm statam avc tranporteur ....ect mai ça fai bien de critiké et de descendre ce genre de film ...enfin! moi j'adore et j'assume grave
on ne vs oblige pa à commenter... nn plutot à critiké ...j'espere ke vs avez tt les 2 la soixantaine parce ke c triste d'être aussi aigri !!!!!!!
un bon film d'action et amusant a voir !!! j'aime!!
Une réussite dans le genre. Ceux qui avaient aimé Expendable 1 vont adorer Expendable 2, encore plus drôle, encore plus improbable, Les papy Rambo et autres Terminator et Texas Ranger sont irrésistibles dans la parodie de leurs personnages d'origine !
Evelyne BETHYS
22 août 2012 à 18:25
Un film à râter absolument ! Expendables rime avec Lamentable . De vieux héros liftés - 1 scénario inexistant - des dialogues minables qui tentent desespérément d'être drôles ... Humour ,vous avez dit humour ? Laborieux et ridicule , bref, desespérant , mais au moins on peut se moquer !!!! C'est déjà ça . Vous avez sûrement mieux à faire avec 10? .
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est du lourd ! Les "musclors" des décennies précédentes se sont donnés rendez-vous pour ce baroud d'honneur. Débauche de baston, mitraillages, explosions et testostérone chez ces baroudeurs qui ont pris de la bouteille. A prendre avec un peu de recul pour apprécier une bonne dose d'autodérision, entre leurs mots de pique et des invraissemblances énormes dans les scènes de combat. Sympa pour les nostalgiques du genre, sans prise de tête.
Amusant de retrouver tous ces "has been" qui ne se prennent qu'au 3/4 au sérieux ! Scénario a la Stallone pour ceux qui aiment, des centaines de morts. On rit beaucoup ! A voir pour se dilater la rate !