Avis - Le Guetteur

La Rédaction - 28 sept. 2012 à 13:33
 Pascale GOUEL - 3 oct. 2013 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1982661-le-guetteur/

Pascale GOUEL
3 oct. 2013 à 17:24
PATRICE CHAUVILLE
12 juin 2013 à 02:40
Marie-pierre GUéRIN
10 juin 2013 à 21:40
Jean-Louis LE GAC
28 sept. 2012 à 13:33
Je vais au cinéma deux fois par semaine, même si le film est bien joué, le scénario n'est pas plausible, pourtant j'aime les policiers, mais là ? pouvait mieux faire avec ces bons acteurs.
Ça faisait très longtemps que j'étais aller voir un film de flics au cinéma étant donné que l'on voit quasiment que ça à la tv. Superbe film, kasovitz, un régale et auteuil joue à merveille. Pour ma part pas d'impression de déjà vu.
1 etoile pour l'effort des acteurs, qui malgre leur talent n'arrivent pas a sauver un film dont les series les plus moyennes offrent un scenario de meilleure qualite. Le seul avantage de ce film de clichés est qu'on peut se dire que n'importe quel spectateur, donc nous, aurait pu ecrire le scenario. Ca rend intelligent mais pas le film meilleur. Passez votre chemin....
Je n'ai eu d'impression de déjà vu et je vais pourtant au cinéma depuis plusieurs décennies. C'est un bon film où tout le monde joue bien, à commencer par Daniel Auteuil et Mathieu Kassovitz. Je ne suis pourtant pas un inconditionnel de ce dernier. Je n'ai pas vu le temps passer. C'est un film à voir. Je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de Dominique.
Un peu du déjà vu, certes mais que voulez-vous le cinéma à plus de 100ans les réalisateurs talentueux se succèdent, les bons artistes sont légions et moi je vais au cinéma depuis plus de 60ans à raison de 2à3fois par mois donc les sujets ressurgissent et là c'est un grand bonheur de bons comédiens, des images noires et blanches qui ajoutent à l'angoisse et mon Paris est magnifique. C'était pas très gai et ça ne finit pas trop bien mais un bon moment passé tout de même.
dominique simon
4 sept. 2012 à 23:06
Grosse déception pour ma part. Du déjà vu dans cette chasse à l'homme qui manque sérieusement d'originalité. Beaucoup de coups de feu et d'hémoglobine. Ca part un peu dans tous les sens et on en sort insatisfait. Pas déçue, par contre, par Auteuil et Kassovitz, toujours aussi efficaces. Dominique Simon