Avis - Les Seigneurs

La Rédaction - 12 avril 2015 à 22:19
 Anonyme - 16 mars 2017 à 20:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1982543-les-seigneurs/

Ludovic PLANTROSE
17 oct. 2013 à 18:13
Christine DERMONT
9 févr. 2013 à 13:20
AUDE LE MANGOUERO
8 févr. 2013 à 09:29
Jean Claude VAUCHELLES
24 déc. 2012 à 07:17
Nathalie LECLERCQ
3 déc. 2012 à 15:14
on l a trop adoré chacun a ses gouts maintenant oui vive la Bretagne
c trop bien g passer un tres bon moment aller le voir tres vite !! !! ! ! !
franchement c gégnal aller vite le voir vous orais limite la larme a l'oeuil !!!
Clément DENIEL
5 nov. 2012 à 18:03
Isabelle HUCHET
4 nov. 2012 à 19:26
Ophelie PUYPE
4 nov. 2012 à 16:45
Nicole BACHMANN
1 nov. 2012 à 19:01
Rachel JAFFRES
31 oct. 2012 à 16:07
Marie-christine FRANCOIS
30 oct. 2012 à 20:26
nadege guillon
30 oct. 2012 à 11:11
louis 29 octobre début un peu ennuyeux le temps qu'il cherche les joueurs , drole après a voir en famille
nul.....
Dsl voyou52100 mais jchui ados et je l'ai trouvé bidon donc.....
Je vous dit d'aller le voir il est trop bien
Mireille FANTACI
27 oct. 2012 à 11:56
Film à voir, Très bon scénario magnifiquement interprété. Une ambiance chaleureuse et conviviale. Ambiance provinciale pour se débarrasser du stress et des tensions de la vie urbaine.
Caroline DENESLE
25 oct. 2012 à 23:54
Evelyne VENTOLINI
24 oct. 2012 à 20:49
Evelyne Ventolini ce film booffffff boooooffff nullll
Un film rigolo pour passer un bon moment de détente ! Sans prétention à voir en famille pour se détendre !
Pas terrible dans l'ensemble. les scènes de ballons ne sont pas très réalistes. C'est marrant sans plus!
Je suis allée voir ce film sans être vraiment convaincue malgré le casting de choc. Et bien au final j'ai passe un très bon moment, beaucoup rit, je me suis complètement laissée prendre par l'histoire assez cocasse, mais très dans l'air du temps !
Bon film
ANNE-MARIE PRALINE
17 oct. 2012 à 10:37
Bon petit film à voir en famille! Détente et sourires assurés dans ce joli décor Breton! Heureusement qu'à part Joe Star...............(no comment) de très bons comédiens nous ont ravis!!!
Sympathique, agréable, jolies musiques, jolies vues, bonne cause... Qui n'a pas connu une troisième mi-temps de foot ? Vive la Bretagne et les Bretons ! J'ai ri et ça devient rare. Joey Starr qui chante Tri Martolod, ça vaut Nolwenn Leroy. Bravo ! Enchantée, je lui fais très bonne presse autour de moi.
meilleur tu peu pas mieux faire
Décevant. Apres avoir vu les avis et 3 étoiles je trouves qu'il ne les mérites vraiment pas. Casting pas mal, mais une fois de plus trop de pub autour pour rien. C'est loin d'être un film "marrant", il a des passages amusants, mais d'autres a l'humour trop lourd. Un film a regarder le dimanche après midi chez soi. Mais pas au cinéma.
Gaelle PIOT-TUMOINE
10 oct. 2012 à 21:34
On passe un bon moment...
Film sympa,peut-être un casting trop important donc un peu décevant pour celui ou celle qui attendait son acteur préféré .A part José Garcia les autres ont un petit rôle chacun .Ceci dit ce n'est pas ennuyeux .
Je suis allée le voir en avant première et je le trouve SUPER !! ce n'est pas un film hilarant ok mais plutôt avec une histoire touchante et humaine ... les personnes qui aiment les émotions et pas seulement s'éclater de rire ALLEZ Y !! trés bons acteurs et trés belle histoire !!
Que le temps est long durant ce film ! Moi qui suis bon public j'ai à peine souri durant ce film "comique" ..
tres beau casting mais rien de drole on regarde la bande annonce et tout les meilleur moment sont dedans dommage je suis vraiment decu de ce film malgres tout c'est bon acteur
Un film à aller voir si on a des enfants en bas âge ou alors si on est un adolescent pré pubère qu'un rien fait rire. Gros casting avec de grands noms du rire, mais nul. Le scénario est bidon, le jeu des acteurs est minable, les répliques qui se veulent drôles ne font même pas sourire, on dirait même par moment que le réalisateur a voulu se servir du succès des Ch'tis et a fait un remake avec des Bretons (grosse caricature des Bretons, le héros se retrouve contraint d'aller dans un coin perdu...). De nombreuses fautes scénaristiques (l'entraîneur qui donne un pot de vin sans même savoir si le joueur va marcher , Garcia qui est supposé être alcoolique et qui en 1 jour arrête l'alcool sans difficulté...) et des personnages inutiles (Omar ne sert à RIEN). Je vous le déconseille donc et vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonne comédie familiale avec une mention spéciale pour monsieur marielle.
christiane rieu-albou
4 oct. 2012 à 11:38
film à peine sympa durant lequel on esquive de temps en temps en petit sourir dans le style film sur le sport j'ai prefere" le fils à jo"......................jean paul
FRENCHEMENT BOF. BEAUCOUP TROP DE PUV POUR PAS GRAND CHOSE JMATTENDAI A BCP MIEU VU COMME ON EN A PARLER. SURTOUT KE LES ACTEURS SONT TOUS TRES BON LE FILM EST NUL
amal HAFRAOUI
3 oct. 2012 à 11:24
Film très drôle avec une pointe de sensibilité. bonne caricature du monde foot-balistique. idéal pour passer un bon moment et souffler un peu .
Dès le début on entrevoit la fin, quoique... Entre temps, la salle expolse de rires, ou se tait, émue. Les personnages sont stéréotypés mais qu'importe, on est là pour rire et ça marche !
Brochette de comediens sympas, film très moyen, blagues faciles, c'est pour moi un "film de télé", on rit de bon coeur par moment.
J AI BEAUCOUP AIME, ca fait du bien surtout en cette période si morose... nous avons passé un très bon moment
J'ai vu ce film à une séance du matin, j'ai été en pleine forme toute la journée tant j'ai rigolé des facéties de nos héros, la chute est superbe, comme quoi il faut garder les juges, certains ont du coeur. Une bien belle brochette d'acteurs comiques qui savent aussi nous émouvoir
ANNE YVONNE -annie LAMBERT
30 sept. 2012 à 21:04
Agréable moment de détente, Hommage aux bretons pour leur esprit d'équipe et leur ténacité, entourée de la joyeuse équipe de gais lurons avec en autre José Garcia et Gad Elmaleh, excellents, sous la coupole du Grand Jean Pierre Marielle. Rire assuré et grand moment d'émotion à la fin du film.
ANNE YVONNE -annie LAMBERT
30 sept. 2012 à 20:55
Agréable moment de détente, belles prestations, hommage aux bretons dans lequel l'esprit d'équipe et leur tenacité est démontrés. Rire assuré!!
MIMI DE VIENNE
30 sept. 2012 à 18:48
Une comédie ou l'on ne se "prend" pas la tete et c'est très bien pour un bon moment de détente en famille.
R?ne Marmoiton
30 sept. 2012 à 18:12
Des côtes d'armor, ma région, je suis allée au ciné voir les Seigneurs. J'ai adoré et les rires dans la salle m'ont fait chaud au coeur, c'est génial on se sent moins seul... BRAVO A TOUS ! l'avis d'une bretonne
Ce n'était pas la peine de faire un tel tapage journalistique pour un film aussi ennuyeux. les acteurs peinent à nous faire rire, quant au scénario il est dépassé par Bécassine chez les Bretons ! Seuls les ados doivent apprécier !
Bon moment de détente!!!un peu de rires!!!!bon petit film!!!!!
bon moment de détente en famille une caricature du football assez réussi avec une dose d'émotion José Garcia est bon comme Jean Pierre Marielle Les autres jouent leur rôle en exagérant et comme on les aime Même si on éclate pas de rire ce film est très distrayant ET VIVE LA BRETAGNE ET LES BRETONS
très fort à voir et revoir.
Malgrés un casting hors norme, de très très bon comédien réunis, le film m'a énormément déçu, j'ai pas trouver ça drôle, c'était des blagues faciles, scénario faible) je regrette !! Je vous le déconseille
nous en sortons et franchement contents. Nous avons passé un très bon moment. Bon film, belle histoire, bons acteurs qui jouent formidablement bien, bons gags tout y est. Nous étions partions pensant que nous allions etre certainement un peu décus car trop de bons acteurs et bien non, JE LE RECOMMANDE !!
jocelyne crocfer
27 sept. 2012 à 20:46
je suis ces deux dernières année dans la période noire moralement , on ma inviter a aller voir ce film et bien croyer moi si vous voulez il y avait un moment que je n'avez pas ressentie un tel plaisir de franche rigolade , et je remercie sincèrement Olivier Dahan qu'il continu dans cette direction ! et les acteurs ! GRANDIOSES ! on c'est bien que dans le cinéma la plus dure et de faire rire !! mes amitiès a la Bretagne !!!!!!!!!
navet
sympa malgré un scénario un peu faiblard; ça tente de se rapprocher des comédies sociales anglaises, sans en avoir la profondeur..;même si on n'aime pas le foot on passe un bon moment avec des humoristes de talent,( qui cependant en font des tonnes !) et comme d'habitude, on a l'essentiel des gags dans la bande annonce !
Je n'ai jamais assisté à un film "comique" qui le soit aussi peu. Le scenario est indigent, les acteurs en font beaucoup trop, hein Gad ... Seul bon point les images de football sont assez crédibles.
pourri il n'y a rien d'autre à dire
gloubiboulga
25 sept. 2012 à 19:20
Je ne suis ni breton, ni payé par le producteur du film pour écrire une critique positive, ni amateur de foot... J'ai vu ce film en avant première et j'ai passé un excellent moment de détente et de rigolade. Une bonne petite comédie à la française...
rigolade assurée, excellent moment de détente émouvant et drôle à ne pas rater avis d'une bretonne
Maud Fournier de Montgieux
23 sept. 2012 à 17:40
En qualité de bonne bretonne, j'ai adoré ce film. Il reflète la véritable ambiance de chez nous dans les petits bars ou l'on refait le monde et où le notable cotoie l'ouvrier du coin autour d'un 4 21 ou d'un ballon de blanc. La convivialité et la sensibilité des gens de mer. José Garcia, très touchant. C'est très drôle à la fois. Allez-y !!!!
Vu en avant 1ère à palaiseau, c un excellent film, 1h30 de plaisir, à voir ou à revoir !