Avis - Chimpanzés

Signaler
-
 Sylvie GALAUP -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1975881-chimpanzes/

Ma fille de 5 ans 1/2 a vu ce film avec sa babysitter et en est revenue traumatisée par les images de la mort de la maman chimpanzé (un bâton dans la poitrine, du sang...) qu'elle m'a racontée en détail et en sanglotant. Je l'avais autorisée à y aller après lecture du résumé et des avis de ce site. On y parle de séparation et de moments tristes, pas de mort violente. Manifestement les enfants ne réagissent pas tous de la même façon. Mais pour une production disney on pouvait s'attendre à moins de violence.

Mes frère adore sa.
Bonjour à tous, Je réalise actuellement une étude et je recherche des gens comme vous qui commentent, notent et/ou recommandent des films sur internet. J'apprécierais vraiment que certains d'entre vous m'accordent quelques minutes pour répondre à quelques questions. Voici mon adresse mail : memoirecine@gmail.com Merci à vous,
Bonjour à tous, Je réalise actuellement une étude et je recherche des gens comme vous qui commentent, notent et/ou recommandent des films sur internet. J'apprécierais vraiment que certains d'entre vous m'accordent quelques minutes pour répondre à quelques questions. Voici mon adresse mail : memoirecine@gmail.com Merci à vous,
Afficher les 22 commentaires