Avis - World War Z

La Rédaction - 30 juil. 2013 à 09:43
 Minhoy - 27 déc. 2022 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968111-world-war-z/

Perso j'ai adoré, c'est haletant tout le long du film, c'est bien ficelé et les zombies sont speedo un max ça change de leur lenteur habituelle dans les séries Z haha
Petit_Papillon
23 juin 2022 à 16:42
Super film !
Vraiment très très moyen. Quelques belles scènes de foule malheureusement trop peu nombreuses, qui ne sauvent pas un scénario vraiment indigent. Beaucoup de moyens gâchés par un manque d'imagination et d'intelligence. Pour spectateurs peu exigeants. Sans aucun intérêt
Beaucoup d'effet, sans une goutte de sang c'est balaise. Global bon film, mais question zombie cela manque de punch, de sang, tout ce qui fait un film de Z
c'est un bon film vraiment tres bien je vous le conseilles
Film vraiment bien et en plus pas une goutte de sang (bien pour les moins de 16 ans)
Murielle ROYER OURSIN PITOU
29 oct. 2013 à 15:04
Lauren BRODY
18 oct. 2013 à 17:48
VINCENT CROIZET
16 oct. 2013 à 20:07
élodie CAILLAUD
15 oct. 2013 à 19:28
laurence mauvillain
7 oct. 2013 à 16:51
Céline GLOAGUEN
5 oct. 2013 à 10:51
Renaud ROHAULT
29 sept. 2013 à 18:34
sebastien pecher
12 sept. 2013 à 11:25
Céline PEGUET NÉE JAYMOT
31 août 2013 à 11:11
Pauline DUNEUFJARDIN
29 août 2013 à 11:20
...ça commence fort et cela ne nous lâche pas! Des passages forts en émotions. Zombies oui mais pas que ça. Politique et phénomène de société ainsi que les choix de famille sont présents même si le scénario est du déjà vu!
Nicolas ROCUET
24 août 2013 à 20:19
Clément NAGOU
22 août 2013 à 17:51
Bof ! Des scènes hallucinantes mais on s'ennuie vite. Certaines scènes virent au comique même si ce n'était je pense l'effet voulu ..... Bonne interprétation de Brad comme d'habitude.
Solenn BARON
15 août 2013 à 11:42
Décidément Brad, tu ne mourras jamais ! La fin est prévisible, comme souvent dans ce genre de films. Graphismes un peu trop grossiers par moment (ok, pour les images grand angle je veux bien comprendre que ça soit compliqué, que cela prenne du temps et de l'argent, mais quitte à faire du lourd, autant le faire jusqu'au bout non ?). Bref, un petit air de "I am Legend", sauf que notre petit Brad n'est pas si seul que ça pour sauver le monde (monde qu'il sauve uniquement suite à négociations par ailleurs, c'est tout dire !). Dommage qu'à la fin, comme à l'habitude, tous les honneurs sont pour lui. La touche finale, cul-cul-la-praline, plaira aux fans de l'acteur, pas aux autres.
Gregory MATHIEU
13 août 2013 à 23:53
Caroline VERGNAUD
13 août 2013 à 22:17
Christelle MAISONNEUVE
6 août 2013 à 20:20
C est un bon film mais moi même étant un peu peureuse je suis sortie avant la fin... J ai eu peur....
Samuel DELAPLACE
5 août 2013 à 11:55
Sylvie DU LAC
31 juil. 2013 à 22:42
Très bon film de zombies pas cliché, bien stressant et surtout une fin pas bâclée ! à voir !
Céline ERENTRAUT
30 juil. 2013 à 09:43
Sabrina KUPIEC
28 juil. 2013 à 13:23
ISABELLE DEVEMY
26 juil. 2013 à 13:09
Plutôt pas mal, seulement coté zombies c'est à revoir. Généralement quand on parle de film de zombies, on s'imagine voir du sang, des cadavres pourris encore sur pattes ou au moins un minimum de gore, mais pas ceux-là. Assez décevant de ce côté-là, mais l'histoire est pas mal et la fin est plutôt bien. Pour une fois, le héros ne peut pas totalement sauver le monde. 3D : INUTILE POUR CE FILM. (Pour répondre à Nine : Mon petit frère de 11 ans la regarder avec moi et il n'a pas fait de cauchemar donc je pense qu'il ne devrait pas trop avoir peur, même si, à la base, ça dépend des personnes)
Certain ont dit que ce n'était pas "un film de zombies"... Ouais enfin c pas un film de danseuses non plus...! D'autres n'avaient même pas compris que c'était un film avec des zombies... Et la tu comprends très vite pourquoi la télé tue la presse écrite... Ben oui c dure de lire un article avec des mots et tout et tout... En fait ce film constitue un très bon moment. A la fois spectaculaire et haletant, le scénario est quelque peu prévisible mais si vous avez aimé " je suis une légende" ou la série des "28 jours, 28 mois plus tard" ce film est fait pour vous !
Film plutôt bien dans l'ensemble mais aucun frisson extrême , Brad Pitt pas au meilleur niveau , des scènes trop prévisibles et cliches... Mais très bons effets spéciaux!
Denis COSNARD
21 juil. 2013 à 13:46
les couzz tétanisées :D.
19 juil. 2013 à 00:23
Film vraiment choquant , nous sommes deux cousine de 12 ans et nous avons vue la bande annonce et les extrais tv et a aucun moment il était précisait qu'il y a avait des ZOMBIES !! Nous avons était tétaniser du début a la fin trop de sursaut ! DéCONSEILLER AU ENFANT DE 12 ans .. seulement la tête de Brad Pitt était super a regarder ! :D. Avis de l'autre cousine : Nous avons vu les bandes annonces et de même à la télé, et nous avions vraiment trop hâte, croyant que sa allait être super.. GROSSE DÉCEPTION.. Vraiment choqué par les zombies ( qui sont présents du début à la fin ) et la violence, car RIEN de tout sa était précisé dans les B.A. ... Nous étions tétanisé du début à la fin, et vraiment choquées.. ( je sais, je me répète ). Ce film est vraiment déconseillé au 12 ans, il aurait du mettre à partir de 16 ans au moins.. Enfin bref, film très décevant et choquant pour notre âge.
Super film g kiffer apres voila rien de gore mais super brad pitt et tjr le hero du film et sa nikel srx je vous le recommande
Bofff... la jolie frimousse de BRAD nous aide à passer le temps les effets spéciaux sont remarquables (beaucoup de figurants) à part ça on décroche vite
Super film, un pur moment de régal. Pal mal de suspens, beaucoup d'action. À voir absolument !
J'ai vu des navets dans ma vie, mais là on touche au pire ! Je me demande ce qui est le plus grotesque : le scénario, la mise en scène, les effets spéciaux ou Brad Pitt en sauveur du monde échappant aux zombies, à un crash d'avion et à l'injection d'une maladie mortelle. Les dernières paroles du film : "préparez-vous à faire la guerre !"... aux films niais, oui !
Sylvie DELESTRAIN
11 juil. 2013 à 13:11
Mouais, sympa, mais amateur de zombies, sachez que vous n'allez pas voir un film de zombie, pas une goute de sang, rien de gore ( même pas un peu ) c'est juste suggérer, et comme d'habitude la 3D n'a absolument aucun interet si ce n'est vous obliger à porter des lunettes et raquer pour le supplément ... Ceci dit on passe un bon moment ,le film alterne bien les moments d'action et de "calme" , un peu de suspens ( mais rien de bien extraordinaire, le scenar est téléphoné ).
très bon film; on ne s'ennuie pas et on rit bien parfois; on sursaute parfois aussi.....
Le film est bon, mais lisez le livre il en donne tellement plus pour moins cher...
sonia barbier
8 juil. 2013 à 23:08
A déconseiller aux gens dépressifs - une vision terrifiante de la planète et bien sur le super héros qui va essayer de sauver le monde et se mettre en danger pour tenter d'éradiquer l'invasion des zombies- IMPRESSIONNANT !!! Pour moi une des images très forte : les israéliens et les palestiniens qui chantent ensemble - Brad Pitt ne démérite pas et il porte le film à bout de bras.
Franchement, j ai été vraiment déçu de l histoire. Brad pitt est un bon acteur mais la aucun intérêt. Ce film ressemble a tous les autres dans son genre ! Je ne le recommande pas !
Fabien MOUSSET
7 juil. 2013 à 14:43
Alexandra FONTENEAU
6 juil. 2013 à 12:27
VERONIQUE SANCHEZ
6 juil. 2013 à 12:17
Beau film... Oh bien parfait pr brad pitt ! Bravo !
Pour les personnes qui l'ont vu est ce que vous pensez que je peux emmener mon neveu de 12ans ou il est un peu jeune?
Je rêve ou il y a des abrutis qui notent un film qu'ils n'ont pas vu ? Avis aux amateurs, pour ce genre d'info insipides y'a fb... Pathétique... Pour ma part un excellent moment, ambiance sous pression et action haletante, brad fait le job. À voir. J.
Evelyne Ventolini ,très bon film, histoire terrifiante ,heureusement que ce n'est que de la fiction !! un des meilleurs dans ce genre de film ,ce film m'a emporté pendant 120 mn sans que je trouve le temps long !! rare avec ce type de film ,les acteurs merveilleux ce Brad Pitt toujours aussi bon ! un film à voir absolument au ciné .
Marjorie MARCHAND
4 juil. 2013 à 17:50
Ca à l'air bien... Avec brad Pitt il doit y avoir un "Happy End"... j'espère...
Il a l'air trop énorme , je vais peut être le voir samedi 6 juillet . TROP ATT
Excellent film ! J'ai adoré !
Un très beau film et brad pitt rien a dire super acteur !
c'est combien la place?
trop trop bien .allez le voir sa dure 2 h et on en veut encore
Pour avoir vue ce film la semaine dernière, je peux juste dire que j'ai passé un super moment! Sur ces deux heures de film on ne s'ennuie jamais, il a toujours de l'action! On pourra reprocher le manque de gore c'est vrais dans un certain sens mais bon, il n'y juste qu'a imaginé les scènes ''mal cadré''! Il y a des touches d'humour qui sont fort appréciable dans un film ou on ne relâche jamais la pression bref ce n'est pas un chef-d'oeuvre certe mais il est à voir absolument car on passe un super moment et certaines phrases resteront culte!
Bientôt, incessament sous peu, ça ne serait tarder !
j'y go cet aprem
Canon
il a l aire super
Jean-Louis LE GAC
30 juin 2013 à 14:54