Avis - Arrêtez-moi

La Rédaction - 29 mars 2013 à 08:01
 Anonyme - 25 août 2014 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971345-arretez-moi/

SYLVIE BARBE
22 sept. 2013 à 19:08
Celine DOMAIN
26 juin 2013 à 13:13
à part Miou-miou, je n'ai rien aimé dans ce film - l'atmosphère, la violence, le scénario, la musique trop forte- désolée, mais la mis A part Miou-miou, je n'ai rien aimé de ce film : l'histoire, les dialogues, l'atmosphère, la violence, la musique trop forte etc......mauvaise soirée.
un très beau duo et une belle mise en scène sans voyeurisme ... un résumé : comment vivre avec ses "démons"
j ai lu le livre tres belle histoire je pense aller le voir ce wek end jespere ne pas etre decu
Très beau film 'd'atmosphere avec des actrices au top et particulièrement Sophie Marceau que je préfère habituellement dans les comédies. Elle est épatante , le scénario est super et la réalisation réussie . Tout est coherent les decors, les costumes, le jeu des acteurs, la nuit, la facon de filmer . KLes critique ont eut la dent un peu trop dur avec ce film qui mérite largement d'etre vu et est au moins au niveau de la journée de la jupe .
quel bonheur d'assister à ce face à face entre deux grandes actrices ! Elles incarnent avec talent une femme flic pleine d'humanité et une meurtriére victime de son mari violent. C'est intelligent, bien écrit, bien filmé, en particulier les scènes de violences conjugales oû le spectateur est dans la peau de la victime; superbe et poignant ! la scène finale avec le fils est magnifique, elle donne tout son sens à la démarche de cette femme en recherche de reconnaissance sociale.
Deux actrices magnifiques qui nous plongent dans des univers de haine, de violence, de compassion, de vérité, de modestie et de justice qui vous emprisonnent.
superbe film qui nous prend dès le début et ne nous accorde aucune minute de répit!!! un tête à tête somptueux et très efficace, un jeu impeccable des 2 actrices, une mise en scène originale et nerveuse, des plans rapides et bien filmés, rien n'est laissé au hasard à voir absolument