Avis - La Fleur de l'âge

La Rédaction - 16 mai 2013 à 16:37
 Cloclo08330 - 8 août 2015 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971427-la-fleur-de-l-age/

Un film super, plein d'émotion et tout en finesse, un peu fantasque qui m'a emballée.
Christine Van Elslande
29 mai 2013 à 15:28
film touchant sans prétention on passe un bon moment de tendresse ...
Film apparemment léger et sans intérêt, au contraire le film se dévoile comme ses personnage avec beaucoup de poésie et de tendresse ! J'ai été agréablement surpris, et je pense même retourner le voir !
fran?se hubert
17 mai 2013 à 08:31
une histoire de relation d'hommes égoistes, plus profonde qu'il n'y parait, sur la façon de considérer la vieillesse
Une histoire simple avec de très bons acteurs.Il y a de l' amour , de l'émotion et de la tendresse.Les problèmes liés à la vieillesse ne passionnent pas la jeunesse mais l'humour permet d'oublier un peu les vrais tracas.Je vous encourage à aller voir ce film.
MICHELE PORET
12 mai 2013 à 14:39
film vraiment moyen
Effectivement film décontenançant, mais bourré de poésie et de moments tendres. Le duo marielle - arditi est touchant en père fils réglant leur compte de famille. Quant au personnage de julie ferier, il est superbe en belle aide soignante touchante de simplicité, de beauté et de pudeur. J'ai beaucoup aimé, et suis resté dans une bulle d'air frais un long moment ! Merci...
Je m'attendais à un film plus profond ,j'ai été un peu décontenancé par les personnages.Pour moi film moyen.
Un excellent moment avec des acteurs qui n'ont rien à prouver, des répliques savoureuses.