Avis - Vive la France

La Rédaction - 23 févr. 2013 à 00:01
 Anonyme - 9 nov. 2015 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971139-vive-la-france/

Sylvain CORDIER
26 juil. 2013 à 03:33
Nathalie BERSANO
24 juin 2013 à 22:48
Laurent MOSCIATTI
21 juin 2013 à 21:15
KATIA POULAIN
14 juin 2013 à 14:41
MAX MONTAGNE
18 avril 2013 à 08:51
Christine DEDET
12 avril 2013 à 16:33
Nathalie KOMORNICZAK
12 avril 2013 à 12:42
Sylvie BOURGE
1 avril 2013 à 18:54
Thierry GARNIER
20 mars 2013 à 19:00
berenice laffont
16 mars 2013 à 13:42
a vrais ment mdr se film j ai ricoler tous le long je vous le recommende vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeorptjhsio^tjhsrthzerhrgtnhztf
pacha 777 voyon arete c abuser
la meilleurs comedie de l'année! les acteurs sont formidables! Bravo a voir avec la famille!
Ma Blonde 92
14 mars 2013 à 22:25
Marrant mais sans plus.
marrent pour tous le monde.je le recommande
Isabelle DELLA MONTA
11 mars 2013 à 19:11
Roland PERRIN
11 mars 2013 à 08:24
amusant, mais on oubliera vite
Clément NAGOU
7 mars 2013 à 20:32
un moment de plaisir et d 'hommages aux cinéma fançais avec hommage à la grande vadrouille ( brouette ), les gendarmes à St Tropez ( arrivée sur la plage ), bienvenue chez le CH'TIS ( les chasseurs ), les visiteurs ( le repas à lapopie ) , ..... si vous en avez trouver d'autres .......................
Catherine MAGNIEN
4 mars 2013 à 14:11
C'est LE remède anti-morosité. A consommer sans modération. 90 minutes de bonheur. Un duo Youn/Garcia qui fonctionne à merveille. Gentille parodie de la France et des Français. Je classe ce film au même rang que les Bronzés ou les Ch'tis. Je vous le conseille vivement.
Cindy BASSIL
2 mars 2013 à 21:43
brigitte salles
2 mars 2013 à 00:18
C'est du youn ! Autant dire que c'est gros, nul et vulgaire !! Surtout ne pas dépenser ses sous dans ce sous-produit du cinéma...
Bof et Beauf
NUL ,plus nul ,tu meurt ,vide ,plat , dommage pour Garcia...
Que ceux qui se sont marrés tous le long du film , m'explique , a part une ou deux scènes drôles , j' vois pas non !!! Toutes les vannes ont "mille ans" franchement ne dépensez pas votre argent pour ce film
Très très très drôle .m Bien plus rigolo que les tchis. Vraiment 1h30 de fou rires'...vive le France
Je n es pas aimer , éviter d emmener vos enfants si vous êtes prude a déconseillées
Vraiment pas terrible, quelques scènes sympas
Anne Dumousseau
26 févr. 2013 à 18:43
Distrayant évidemment avec, ces deux clowns à l'affiche, mais pas de quoi se pamer ! Et puis l'actrice principale n'est pas très bonne comédienne. Ce film ne laissera pas de trace indélébile dans l'histoire du cinéma français....A part quelques bonnes situations burlesques et cocasses et quelques bons mots.
On a passé un excellent moment devant cette comédie très drôle ! Rires garanties, la salle était pleine à craquer, le film avait un bon scénario avec de très belles images sur la France (et tout les clichés qui vont avec bien-sûr...) et on a eu droit à de très bons acteurs avec l'excellent José Garcia et aussi Michael Youn ! Bref, à voir absolument, mais je déconseille en revanche l'entrée à tout public (malgré la signalétique) car je préviens que certaines scènes sont assez osées...
mi figue mi raisin je m'attendais à rire davantage quelques scenes trop longues
je m'attendais à autre chose, au moins à me marrer tout le long du film, José GARCIA a fait mieux, c'était très moyen . Dommage
je les pas encord vue mes ma mamie les dit que s est bien
bellenana2000
24 févr. 2013 à 15:07
je n' ai vue pour le moment que la bande-annonce mes j' ai rit tous le long. Tous mes ami(e)s qui l' on vue me l' on conseiller alors moi aussi je le conseille à tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
clotilde feuillade
24 févr. 2013 à 14:07
Moment de détente assuré. José Garcia est encore une fois excellent.
clotilde feuillade
24 févr. 2013 à 14:05
moment de détente assuré. José Garcia est encore fois un super acteur.
formidable drole on rit tout le temps! a voir vite en famille!
le filme est trés drole voir en famille! on rit tout le temps; bravo les acteurs! a voir vite!
Je n'ai pas beaucoup ri...je ne recommande pas ce film. Je suis assez déçue......
Cet ovni est plus proche du film à sketches avec des effets comiques en montagnes russes (voire taboulistanaines). Mais l'on y rit de bon coeur tant le trio Funaro/Youn/Garcia fait ressentir une belle complicité. En plus, le film porte bien son nom de par la simple beauté des paysages filmés de notre beau pays. Un bon moment assurément.
francine lejeune caron
22 févr. 2013 à 17:57
Ne m'a pas du tout embalé. Je ne le recommande pas.
1h 30 de détente , un véritable plaisir, si vous voulez rire et passer un excellent moment allez y.
Excellente comédie ! Faire rire n'est pas facile et là, nous n'avons cessé de rire tout au long du film. Les acteurs, les situations, tout est drôle. Pour moi une réussite;
Amusant mais pas terrible. Les acteurs devaient venir à l'avant première à EVRY, on les cherche. Auraient-t-ils eu peur de prendre des baffes? ??