Avis - Hôtel Transylvanie

La Rédaction - 15 avril 2013 à 12:57
 Petit_Papillon - 5 nov. 2021 à 05:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1971013-hotel-transylvanie/

Petit_Papillon
5 nov. 2021 à 05:51
Excellent!
Trop cool
Génial, les personnages sont adorables, en 3D c'est superbe à voir absolument et en plus il y a une touche d'humour, je conseille de le voir absolument...
laurence mauvillain
16 juin 2013 à 23:03
Magalie DUFOSSE
2 avril 2013 à 20:53
A voir en 3D.... Bons dialogues "actuels"... Sympa.... Un bon moment
Christiane MARTINEZ
21 mars 2013 à 19:27
les monstres "cra-cra" et sympas petite leçon de tolérance.(contre racisme, ghettoïsation...) visuellement les décors sont parfaits, à voir au cinoche sur grand écran. seul le scénario est un peu faible, mais il reste l'humour et les bons sentiments. MEME PAS PEUR . peut être vu par les enfants ,sans problème.
Evelyne RIO
17 mars 2013 à 13:07
Céline CABY
16 mars 2013 à 11:11
maimouna95360
15 mars 2013 à 18:53
je ne suis pas aller le voir mes grace a vos commentaire je pense que je vais aller le voir merci pour vos comentaire
Rachel HUBERT
12 mars 2013 à 14:40
Julie Campion
11 mars 2013 à 17:49
J'ai trouvé cette petite animation fort sympathique. :)
Clément NAGOU
7 mars 2013 à 20:32
Sympas tous ces monstres gentils....et une belle complicité entre un papa et sa fille.
Génial superbement bien réalisé les enfants comme les adultes ont adorés à voir film pour tous.
trop drole!!!! :)
Mathieu CREVEAU
28 févr. 2013 à 10:16
Cool
super !!!!!!!!!!!!!
Sympa, ça change des Barbiedisneybeauf, lesquels sont depuis un moment un simple film publicitaire permettant de vendre les produits dérivés. Bon, pas du grand ciné non plus mais pas vomitif.
FREDERIC SIMONELLI
22 févr. 2013 à 17:25
Me suis endormie. Tres tres plat . Mon fils de 8 ans a aime
Les monstres sont sympas mais l'histoire est plate à mourir (pas de suspens et de péripéties!) on s'ennuie; les 20 dernières minutes sont un peu plus intéressantes mais cela ne vaut pas la fée clochette ou les 5 légendes vus dernièrement! ma fille de 7 ans m' a dit avoir aimé mais n'en a pas reparlé (ce qu'elle fait habituellement après une séance ciné qu'elle a vraiment apprécié!)
Je pensais m'ennuyer en accompagnant ma fille de 8 ans .Nous sommes ressortis ravis .un bon moment !
Evelyne Ventolini , très bon film aussi bien pour les enfants que les adultes ,une amusante histoire comme les enfants aiment et des monstres énormes mais gentils qui ne font pas peur , avec Dracula avec un coeur tendre!! une belle soirée ciné bien agréable !