Avis - Boule et Bill

La Rédaction - 27 mars 2013 à 13:29
 Tutu19 - 25 déc. 2014 à 23:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1970815-boule-et-bill/

Un film vraiment destiné aux enfants. Un adulte va très vite s'ennuyer ou perdre patience.
BRIGITTE NOEL
5 août 2013 à 20:54
Attention je vous présente le gros navet.
Monique PAUILLAC
18 mai 2013 à 19:03
Jean-Louis LE GAC
8 avril 2013 à 15:47
j'ai été agréablement surprise et je ne me suis pas ennuyée un seul instant,ce n'est pas la BD en film mais l'histoire de l'enfant et de son chien, qui donne au père l'idée d'ecrire la BD,il ne faut donc pas s'attendre à retrouver les histoires des BD!ni chercher un message intello...justement ça change!c'est un très bon moment.
Je suis en général bon public, mais là!!! J'ai rarement été aussi déçu par un film. La bd est drôle car elle cumule toute une série de clin d'oeil gentils, avec un graphisme très expressif et original. Ce film c'est tout le contraire, La photo est bonne, j'aime les acteurs par ailleurs, mais le scénario est affligeant on s'ennuie profondément. C'est une adaptation au cinéma mal pensée c'est propret, le réalisateur devrait faire un stage à l'école du rire. Ma fille de six ans a ri une fois et encore...et mon fils de onze ans c'est demandé ce qu'il était venu faire là! On fait des entrées au cinéma aujourd'hui, avec de simples sujets porteurs, il y a semble t-il, un manque de communication malgré la diversité des médias actuels c'est triste.
Marina GALLO
31 mars 2013 à 12:32
Martine Brunel
27 mars 2013 à 13:29
Très bonne soirée, très bons acteurs et très bon scénario, nous n'avons pas vu le temps passer. Merci.
j'oubliai !!! c'est la pub qui annonce un film pour les parents et les enfants qui nous a trompé et rendu moins indulgent. NON...les parents accompagnent , et supportent les clichés qui n'éveilleront pas l'esprit de leurs enfants
Quand on a regardé la bande annonce, on à tout vu après c'est juste long...
Petit film sympa, sans prise de tête, mignon le petit cocker, on craque... Je n'ai pas trouvé de longueurs spécialement.. Pour se détendre & rire un bon coup....
je plainds le chien !!!!
marc charron
21 mars 2013 à 18:51
Un bel hommage au talentueux Roba . En effet , il s'est inspiré de sa famille et de son chien pour créer sa géniale BD
agréablement surprise ,ma petite fille a beaucoup appréciée
Film sympa. J'y ai enmené les neveux et nous avons passé un bon moment...même si ça vaut pas le petit Nicolas. Un agréable dimanche aprés-midi.
Ma Blonde 92
14 mars 2013 à 22:20
A voir qu'une seule fois et jsuis gentille.
nul perte de temps sans aucun intérêt
Danielle SAUVAGE
11 mars 2013 à 15:06
je suis aller le voir en famille et je n'était pas enchantée, mais quelle bonne surprise : j'ai adoré !!!
carole megnoux
10 mars 2013 à 10:07
Gaelle PIOT-TUMOINE
9 mars 2013 à 20:21
Moi qui suis fan de la BD , je n'ai retrouvé ni l'ambiance , ni les rires que j'ai en lisant les livres. Est ce dû au scénario ou aux acteurs? Ce qui prouve que les BD sont difficile à convaincre en film , à moins de s'appeler Spielberg (Tintin )ou Chabat (Asterix )
nous y sommes allez , mon mari et moi pour notre fils et pour le coup nous avons passés un bon moment , nous avons bien rient !!! je le conseil !!
J'y suis allée pour mon fils et finalement j'ai passé un super bon moment: une trés bonne comédie et des décors qui nous replongent dasn les années 70. Allez-y!
très sympa, aucune longueur, look de Franck Dubosc année 70 bien vu ; agréable moment frais qui change des films à gros budgets, effets spéciaux, violences et autres ; A voir en famille
Il est génial je vous le conseille
Pas vraiment mauvais... Frank Dubosc et Marina Foix sont bons, mais l'acteur qui incarne Boule n'est pas à la hauteur. Très mauvais casting le concernant, tant pour son physique que pour son jeu d'acteur. Heureusement qu'il y a Bill et Caroline, ça sauve un peu les meubles.
je ne me suis pas ennuyée un seul instant!
surprenant!un film très "frais"...ça change des films de violence ou des effets speciaux assommants!pas non plus mièvre..époque bien rendue!acteurs bien dans leur rôle!
dominique simon
5 mars 2013 à 20:52
J'y suis allée sans aucune conviction. Pourtant, le charme a opéré. Le quatuor fonctionne bien. Les adultes rient autant que les enfants et devrait plaire autant aux grands qu'aux petits. Une bonne surprise. Dominique SIMON
Ce film était vraiment génial !!!! C'etais un peux long mais c'était marrant!!!
nous avons passé un bon moment de détente rigolade, moi ça m'a bien plu.
il est trop bien ce film
trop trop cool marrant vue en avant-première
Nicole HOMBERT
24 févr. 2013 à 14:39
Vu en avant-première,Assez long mais marrant !!
Nicole HOMBERT
24 févr. 2013 à 14:33
Vu en avant-première, film qui aurait mérité beaucoup plus de gags car là certains passages sont vraiment très longs!! Un bon moment quand même