Avis - Moi, moche et méchant 2

La Rédaction - 31 juil. 2013 à 00:20
 Petit_Papillon - 17 déc. 2020 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1969339-moi-moche-et-mechant-2/

Petit_Papillon
17 déc. 2020 à 21:16
J’adore !
Avec 2 enfants de 6 et 9 ans, nous avons trouvé ce film très sympa. Des rires francs par moments , des personnages attachants et la morale triomphe..... Excellent film, qui à mon avis et meilleur que le premier ... Attendons la suite ..... Bravo aux voix de doublage, Gad et Audrey Lamy. pour celle-ci, le personnage du film colle à la personne. Une super fin d'après-midi. Merci.
Gregory ROMITO
22 oct. 2013 à 11:58
laurence mauvillain
7 oct. 2013 à 16:50
Jean-pascal HEMERY
28 août 2013 à 23:09
Jean Charles BARON
19 août 2013 à 16:05
Un super divertissement, pour petits et grands! J'ai passé un super moment!
Sans les Mignons ce film n'aurait pas grand intérêt. Personnellement je préfère le premier volet. Dans le 2e, on perd en originalité. Le 3D est sans intérêt. On passe tout de même un bon moment, mais il ne restera pas dans les annales.
Véronique CARUSO-GUELLEC
11 août 2013 à 20:20
Je n'ai pas vu le premier mais je le regrette déjà. C'est vraiment très sympa. On rigole bien et quelle joie d'entre les rires des enfants dans la salle. Un vrai régal.
Patricia BRUCKER
7 août 2013 à 09:24
Radija LAGSIR
3 août 2013 à 10:51
theyoguishow
31 juil. 2013 à 13:11
C'est pas drôle du tout ou alors uniquement pour les enfants ! Allez voir Monstres Academy si vous êtes adulte !
C'est tout simplement ilarant !
Jennifer POMME
30 juil. 2013 à 10:14
Fou rire garantis pour adultes et enfants ! On ne se lassera jamais de ses minions !
Marie Antoinette
26 juil. 2013 à 12:55
Super cest genial les dessins sont magnifique tous le monde rit super !!!!! plus qu a attendre le 3...lol :-) ?????????????????
J'ai 12 ans et j'ai été le voir avec des potes de un an de plus que moi eh Ben même si certaines scènes sont un peu enfantines :) , ce film est un petit chef d'?uvre , mignons trop choux et histoire originale! Plein de petits détails super . Légèrement moi s bien que le premier quand meme
laurence combes
24 juil. 2013 à 11:09
Excellent !!!! Aussi bien pour les filles que pour les garçons, mes enfants de 5 et 7 ans ont adorés !! Biensûr il faut avoir vu le 1er pour bien comprendre le rapport PERE / FILLES entre GRU et ses 3 filles !!! Mention spéciale à Gad Elmaleh pour la voix de GRU dans la version française, qu'on ne reconnait absolument pas .
Excellent, nous avons tous passé un bon moment de rigolade. Il est mieux que le 1er
il démonte grave
Stephanie LE GOFF
19 juil. 2013 à 14:58
grace au mignions
trop bien
Laure DUHAMEL
15 juil. 2013 à 13:14
Marie BORDET
14 juil. 2013 à 17:09
sonia barbier
13 juil. 2013 à 18:57
Une vraie réussite - créatif - inventif - très drôle - émouvant par moment - voilà de quoi ravir les petits et les grands - j ai passé un exc ellent moment et mes petits enfanbts ont adoré
Anne Le Chapelain
12 juil. 2013 à 19:33
yaou!!!
Anne Le Chapelain
12 juil. 2013 à 19:32
Anne Le Chapelain
12 juil. 2013 à 19:32
C'est un film super on rigole beaucoup surtout avec les petits monstres jaune j'ai vraiment adoré!!!!!!! Jénifer le 13 Juillet
Très marrant.
Catherine DUMAS
12 juil. 2013 à 03:04
je LOVE ce film franchement vous devriez aller le voir !
Nadège BRUZZO
6 juil. 2013 à 13:31
C'est un film très marrant.
Evelyne Ventolini super bon film animé ,les enfants adorent , et les grands aussi !! film drôle et d'action rigolote !! avec ses merveilleux petits personnages ,un film qui se finit avec une belle histoire d'amour .
cookingmama471
5 juil. 2013 à 08:22
Ce film alerent génial
Amusant sans plus, pas de quoi en faire des tartines.
Je suis allée voir ce film car le 1er m'avait bien plu et j'ai adoré le second ainsi que mon petit fils de 13 ans. La 3D a apporté du piment à l'action qui évolue sans cesse. C'est pour tout public et c'est hilarant. UN GRAND BRAVO !!!! Beaucoup de créativité !
Nous aussi nous avons passé une bonne soirée avec ce film!
Nul, ce film doit être interdit au moins de 10 ans, il ne vaut pas les 6 ? d'entrée, à déconseiller absolument.
Sublime.
Christophe HOUDARD
2 juil. 2013 à 10:50
Excellent. Un bon moment à passer en famille. Petits et grands y trouveront leur compte. Mention spéciale aux délirants mignons (Version jaune ou violette).
j adore ses trop drôle mdr ses trop trop trop bien tellement que long ne conpren pas tou le film acose des fou rire
Bof
Tros bien sa ma beaucoup plus :)
ayoubleswag
30 juin 2013 à 12:52
trop bien
excellent pour tous la salle rigole,de grands éclats de rire pour petits et grands.Un fond de morale en douceur qui passe très bien.on peut certainement le revoir plusieurs fois car tellement de personnage et de détails qu'on a pas le temps de capter tout la 1ère fois
tros tros bien
Pr moi c film et humouristique et cela est agréable de regarder un film marrant et qui fair rire la famille.