Avis - En Solitaire

La Rédaction - 14 déc. 2013 à 18:59
 Anonyme - 25 déc. 2015 à 23:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968323-en-solitaire/

le film est génial , dépaysement total j avais vraiment l impression d'y être . deplus que de beaux acteurs! cluzet et canet mes deux idoles
J'ai adoré ce film pour la course, les difficultés, la solidarité, la beauté des paysages et la fin très belle : un très bon film "tous publics".
j'ai adoré cluzet fidèle à son personnage et canet toujours très bon moraliste dan ses rôles très belles images et montages ! mais j'attendais un peu plus sur le scénario ! malgrè tout j'ai passé 1 h 30 à voyager sur ce bateau
Belle histoire de vie, et de solidarité, on a l'impression de faire la competition avec François Cluset. bons comédiens, je conseille ce film
Nous avons beaucoup appréciés ce film , formidables acteurs et une très belle histoire et en prime de sublime paysage on s'y croit
Guy Hourdequin
27 nov. 2013 à 01:03
Un film qui montre la vie et les difficultés des participants du Vendée Globe. Un tour du monde en 80 jours, tourné du réel, il arriverait à presque donner le mal de mer. on ne s'ennuie pas mais ce n'est pas génial. Une histoire peu réaliste où l'on veut mettre en avant le sort des immigrés clandestins. Une belle prestation de François Cluzet avec Virginie Efira au comble du gnian-gnian et Le jeune Samy en clandestin totalement inexpressif (c'est dommage pour eux ce n'est pas un role à leur hauteur) C'est mon avis.
GRENOUILLE 46
23 nov. 2013 à 23:23
J'ai beaucoup aimé ce film : d'excellents acteurs, une jolie histoire et de très belles prises de vues quand on sait dans quelles conditions elles ont été prises ! On comprend mieux les difficultés d'une telle course... et on ne s'ennuie pas un seul instant.
On s'y croit! François Cluzet nous emmène avec lui, et nous largons les amarres avec une appréhension qui va croissant. A voir (si vous n'avez pas la mal de mer!)
nous avons adoré ...... super acteurs, la mer, les bateaux et surtout la vendée ........
Film fabuleux, couchers de soleil superbes ! une bonne leçon sur la vie. Et bravo à tous pour cette réalisation.
Fabuleux, couchers de soleil superbes ! Très, très bon film et une excellente leçon sur la vie ! Bravo a tous !
Moi je me suis vraiment ennuyée, les images sont très belles ainsi que les acteurs . Pourtant j'adore François Cluzet, mais j'ai été déçu. Et je n'étais pas la seule dans ce cas, une dizaine de voisins de salle avaient le même sentiment. Il manquait quelque chose pour que ce film soit superbe.
Une belle histoire et de beaux personnages, de quoi faire réfléchir notre société qui se délite!
Magnifique et réaliste à voir et à revoir sans modération. film et documentaire bravosssss à toute l'équipe .
philippe guerin
17 nov. 2013 à 20:26
J'ai été agréablement surprise par ce film en huis clos sur la mer très bien réalisé.
Je suis allée au cinéma juste pour accompagner mon époux,finalement j'ai adoré ce film.François Cluzet est formidable,joue trés bien les signes de joie de détresse de crainte de peur de fatigue.On vit vraiment le film.A VOIR carole
Imaginative
15 nov. 2013 à 18:04
Tout simplement formidable '!
Très bon film, nous sommes allés le voir avec notre fils de 8ans qui a adoré. François cluzet y est merveilleux, on vit l'aventure avec lui a 100%.
laparisienne
13 nov. 2013 à 08:58
Nous l'avons vu en Avant Première !! Superbe!! que de bons moments ! De très belles images, une belle histoire qui pourrait être une vraie histoire! Pour tous ceux qui aiment la mer et le Vendée Globe !! François Cluzet est comme d'hab !! Génial ! D'ailleurs, nous allons retourner le voir pour la 2e fois!
Très bon film, très belles images de mer et de bateau, belle histoire...un bon moment
Super film. A voir avec son copain.
on vit ce film tellement il est beau, du suspense, des images très belles, un acteur superbe. A voir
Excellent, et superbe, tout simplement !!! j'en ai pris plein la vue; je m'y serais crue dans cette tourmente océane, et cette tourmente psychologique... François Cluzet est toujours ce bel acteur que j'apprécie de film en film; de plus il est vraiment beau...pour la femme que je suis...
J'ai besoin de voir celui-ci.
Une belle histoire ...de bons acteurs ...et des paysages maritimes sublimes ... J'ai BEAUCOUP aimé ce film .
LucasUnproblème
8 nov. 2013 à 18:45
J'aimerai bien aller le voir ça minteresse Beaucoup Bref, Ca à l'air d'etre un bon film !
Il a l'air vraiment sympa.
On ne s'ennuie pas une minute, et l'on se met presque à la place de ce skipper tout à fait crédible. J'ai beaucoup aimé, et la fin est tout à fait digne, bref un super bon moment.
Une belle histoire , émouvante à la fin.... François Cluzet est super dans ce rôle assez difficile...
Nathalie ROVER
21 oct. 2013 à 23:55