Avis - The Ryan Initiative

La Rédaction - 9 févr. 2014 à 14:21
 Anonyme - 27 déc. 2014 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968261-the-ryan-initiative/

Le film est trop court, le scénario sans trop de surprise et effectivement les acteurs ne sont pas mauvais. C'est réalisé d'après un livre de Clancy, je pense que le livre est meilleur, je ne l'ai malheureusement pas lu
Mouais, l'histoire est assez banale et pour une fois je suis sortie en me disant que le film était trop court
alicia clouet
12 févr. 2014 à 20:28
Dominique SIMON
4 févr. 2014 à 14:55
Un film d'action très efficace, bourré d'adrénaline... et d'invraisemblances aussi, faut bien l'avouer, mais le tout est bien fait, parfaitement filmé, à cent à l'heure, tout comme la bande-son qui colle parfaitement à l'action. On se laisse prendre ! Un bon divertissement !
Décevant. Comme toujours, USA contre URSS. et devinez qui gagne... Digne d'un programme TF1 de dimanche soir.
Décevant. Comme tjs, USA contre URSS , et devinez qui gagne ... Que bagarres, cascades de voitures, coup de feu. Digne d'un programme TF1 de dimanche soir.
Aucun intérêt. Comme toujours, les USA contre l'URSS... et devinez qui gagne... Enchainement de scènes de bagarres, cascades de voitures, pour une finalité sans surprise. Digne d'un programme TF1 de dimanche soir.
Bien.
plutôt "artificiel", mais desservi par de très bons acteurs qui compensent ! L'idée est réaliste tout de même ! Film correct .
On ne s'ennuie pas une demi seconde ! j'adore Kenneth Branagh ( à mon avis, la photo sur votre site ne correspond pas ; dans le film il n'a pas de moustache!) ; bien qu'il n'y ait aucune surprise quant à la fin du film, c'est un film d'action palpitant. J'ai passé un très agréable moment, distrayant, c'est exactement ce que je voulais : pas de prise de tête, et le c?ur qui palpite!