Avis - Noé

La Rédaction - 1 mai 2014 à 19:13
 Anonyme - 25 avril 2016 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968231-noe/

Ok.
un peu déçue par ce film qui me laisse perplexe !!! rien à voir avec ce qui est raconté dans la bible cependant c'est bien joué et les scènes à grand spectacle fascinantes !!!je ne le verrais pas une seconde fois ...;
Un peut long.
Un bon film ,pas besoin d'avoir des notions de religion ,ce film se regarde aussi bien comme de la fiction !! très bon acteur ce Russel Crowe ,il tient bien son rôle de Noé à l'Américaine !! des effets spéciaux comme seuls les Américains savent faire dans leurs films !! un bon film à voir au ciné ,on ne s'ennuie pas une seconde !!
Film décevant,deconnecté de la réalitée biblique.On se croirai plutot dans un film tel que transformers!!!!Dommage pour les acteurs et l'histoire.
Pour ceux ki passent pas leur temps a lire la bible ou le coran ou la torah etc, un film qui nous rappelle par ce bouillonnement de combats, de luttes, ce qu'est la vie finalement, et puis j'aime l'idée que les "innocents" on eu la chance d'être sauvé par un homme, une famille, a voir malgré les petites endorses a l'Histoire, mais après tout , étions nous là au Début?!!
Très déçu par cette histoire sans queue ni tête qui n'a rien a voir avec la bible. 2 heures de perdues...
Film juste acceptable, pour passer un bon moment un jour de pluie........
Furet ensorcelé
29 avril 2014 à 16:17
Je n'ai pas vue le film, mais j ecompte le voire. J'ai appris que les conditions de tournage était scandaleuse! Les acteurs assoifées devait boire de l'eau périmé et Emma malade comme un chien a été obligé de joué sous prétexte qui fallait utilisé sa faiblesse pour joué! Rien que pour sa! Je met un 1
Globalement, j'ai apprécié ce film pour l'actualité de son contenu: les visions du monde se concurrencent aujourd'hui avec violence jusqu'à priver de liberté une partie significative d'êtres vivants sans le moindre remord... Les effets spéciaux sur l'eau sont très réalistes; le réveil est vivifiant. L'adaptation moderne de l'histoire biblique de Noé, présentée de manière claire et cohérente au public, est l'occasion pour les ignorants de prendre conscience que la bible existe, dotée d'histoires remarquables, et pour les puristes d' expliquer les enseignements complexes cachés de cette histoire. J'ai apprécié ce film pour la force de ses images, pour son message de liberté où l'homme sait qu'il vit avec les conséquences de ses actes et prend conscience que l'équilibre collectif est fragile et vital , pour le jeu des acteurs qui réveille des émotions dérangeantes mais ancestralement humaines... et vous, si vous faisiez le pas ?
NUL CATASTROPHIQUE! Comment ose t on tourner des navets pareils?
Film particulièrement indigeste et morbide, jusqu'à la laideur de l'image.
Film particulièrement indigeste et morbide, jusqu'à la laideur de l'image.
Film particulièrement indigeste, jusqu'à la laideur de l'image...
Il faut déjà croire en la Bible ce magnifique scénario qui tient certains en haleine depuis plus de 2000ans et puis constater que c'est long et très ennuyeux comme celui-ci. Le méchant à raison pourquoi obéir à l'invisible. Trois étoiles tout de même pour les acteurs, content d'avoir revu Hermione.
Très bon film tiré de la bible, très bons acteurs, je ne me suis pas du tout ennuyée. A voir
un film qui donne à réfléchir sur l'humanité, et sur le début de la création toute entière
De grosses pointures du cinéma pour un film juste moyen, un catéchisme pour adulte
L'un des meilleurs que j'aie jamais vu.
Un peu déçue par ce film, ces monstres de pierre ? rien à voir avec la bible. Mais bon il se laisse regarder quand même.... J ai préféré 47 RONIN......
Bof.
mister blues
16 avril 2014 à 16:08
un film qui manque de poésie mais qui a le mérite de ne faire aucune concession sur l'Histoire! assez brutal en vérité ! aucune mièvrerie n'émerge de ce film , certaines scènes sont vraiment dures mais ne choquent pas vraiment. Bons acteurs, Emma Watson est convaincante , les effets spéciaux très bien réalisés ! mais à ne voir qu'une fois si l'on ne veut pas boire la tasse:-)
La première partie du film est acceptable. ça suit plus ou moins la bible, mais bon, y a des effets spéciaux et la carrure de R. Crow fait le job. Hélas ça se gate par la suite avec un scénario farfelu, et franchement il nous tarde que tout cela se termine?mais c'est long?.!!!
Très déçus par ce film !... on s' y ennuie malgré les effets spéciaux (bof) des montres imaginaires et une histoire sans queue ni tête, rien à voir avec ce dont on s'attend de l'histoire tirée de la bible !.... Dommage pour les acteurs !....
Décue. La Bible en 2014 ! A part les acteurs notamment Emma Watson qui sont très bons rien n'est crédible. Il manque de l'émotion mais bon ça se regarde mais ne laisse rien.
J'ai bien aimé le film de bons acteurs ! Expliquez-moi pourquoi les musulmans viennent voir le film noé et à partir de la construction de l'arche ils sortent de la salle de cinéma ? Un film à voir j'ai adoré.
Très beau fil m voilà ce qui nous attend.
Déception, ce film est une grosse production hollywoodienne, pour un réalisateur comme darren aronovsky c'est vraiment dommage, mais ce film reste un bon film de divertissement.
méga-déception après avoir vu "Noé":((( j'ai compris le "déluge" de critiques négatives!dire que Darren Aronofsky a pris des libertés avec le script original est un euphémisme....Mais soit! c'est acceptable si on ne s'ennuie pas 2h:( du coup, ce que j'ai préféré,c'est la bande-annonce!!!! Lourd,avec des acteurs peu convaincants, des longueurs, des effets spéciaux,ben,bof,sans plus,un vrai naufrage...
Gabino Torres
13 avril 2014 à 19:10
Je dis rien je l'ai pas vu mais comme même. 5/5 étoiles.
Un scénario sans queue ni tête, un péplum sans action. On y va pour Russel Crowe, seuls les effets spéciaux nous font rester. Gros budget, gros casting, grosse promo mais rien de plus.
Un film à voir absolument
Jamais vu une telle nullité. Je suis sorti au milieu.
Film long sans raisons de l'être. Décors mal travaillés et mise en scène qui auraient pu être bien meilleures. Décevant.