Avis - After Earth

La Rédaction - 23 févr. 2018 à 16:12
 Anonyme - 23 févr. 2018 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1968091-after-earth/

Anne HACHON
10 oct. 2013 à 15:50
Carine PETIT
7 oct. 2013 à 07:24
Erika REBILLON
3 oct. 2013 à 16:52
ALEXANDRA CHAUDRON
4 juil. 2013 à 14:05
Cultissime... Un film qui peut à lui seul vous fera apprécier tout les autres. Cela dis ça en devient risible et j'ai finalement passé un bon moment.
Nul... Ce film est uniquement fait pour introduire le fils de Will Smith au cinéma. Le scénario est creux, aucun suspense, aucun rebondissement, on peut résumer l'histoire en 1 phrase... Will Smith n'a qu'un rôle secondaire qui n'a que peu d'intérêt. J'ai été vraiment déçu par ce film, ça ne vaut pas le coup d'aller le voir au cinéma (d'autant qu'il n'est visuellement pas impressionnant)
Manque cruellement de scénario... Ouf que 100 min.
Jennifer POMME
1 juil. 2013 à 09:27
Anick DUBROCA
28 juin 2013 à 15:51
Effectivement je m attendais à mieux...Will Smith n avait pas un grand rôle à jouer. mais c est un super acteur. je l aime beaucoup. Evidement il y a pire comme film mais dommage
Film ennuyant dialogue et discours scientologie.
Encore un flim qui aurait pu être beaucoup mieux : bons acteurs, les effets spéciaux très bien faits et la photo très esthétique mais ..... nullissime sur les dialogues qui doivent tenir en deux pages sur toute la durée du film. Dommage ! l'histoire était intéressante : parcours initiatique du fils sous le regard de son père (un héros) mais lorsqu'on ressort, la quasi absence de dialogues nous laissent sur notre faim.
C'est un super film d'action j'aimerais le revoir encore et encore je ne m'en lasserais pas...
Y a mieux mais y a beaucoup plus pire personnellement j'ai aimé !!! Et regardez-le vous verrez bien si se filme vous plait ou pas !
TRES BOFFFFFFffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande encore ce que fait Will SMITH dans ce film, surement juste pour que son fils y joue.
Pas nul, mais plutôt mauvais...faites vous en effet une idée par vous même. Moi qui suis un fan du genre (prometheus, Oblivion, et autres futuristes...), en reste déçu, et aurais mieux fait d'attendre la sortie DVD, au mieux, pour le voir en famille, comme une série B! Vraiment dommage, mais j'ai vu, alors...j'en attendais sans doutes trop de la part de Will Smith que je trouve génial (dans ses autres films)! Maintenant, je connais le fils, puisqu'il n'y en a que pour lui. A quand le reste de la famille... Histoire dont on devine déjà la fin, au bout de la 1ere demie heure!!! N'attendez pas de message, un film pour faire un film. Désolé, il y en a qui aiment pas! Night Shyamalan, le réalisateur., à déjà fait très largement mieux. A vous de voir...Les enfants peuvent aimer je pense, cette histoire d'enfant. Désolé j'ai pas accroché!
Philippe TREMOLIERES
9 juin 2013 à 23:34
Super film ! N'écouter pas les critique sur internet faite vous votre avis !!! Belle leçon de vie
Clément NAGOU
7 juin 2013 à 19:17
film d'aventures dans un contexte de science fiction plaisant à voir.Tous les ingrédients sont présents,avec quelques touches d'originalité,l'apprentissage de la bravoure entre un père et un fils ,dans un combat contre les monstres ,cela rappelle un peu la mythologie.Film bien fait ,sobre et simple,bien interpreté,film distraction à voir.
Jean-Louis LE GAC
5 juin 2013 à 10:28