Que pensez vous du film les ch'tis?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 12:41
que pensez vous du film les ch'tis?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:05
je suis originaire du nord,j habite le sud,j ai vu le film;j aime rire,j ai ri,mais je suis sortie avec une impression de malaise:on a vraiment l impression que les gens du nord sont des "gogols"(il y en a, mais pas + ni - qu ailleurs!)
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:05
c'est un film assez sympa mais les blagues sont un peu lourdes ; dany boon en fait un peu trop et kad merad ne semble pas tout le temps à l'aise dans les scènes.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 19:06
Marrant, mais une fois pas plus !!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2008 à 22:25
Comme la plupart qui répondu, film sympa, mais j'ai fini par etre decu tant on en a fait un pataques, comme d'habitude les meilleurs scenes etaient dans la bande annonce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 16:25
faut deja connaitre le nord avant de critiquè c'est comme toutes les regions de france moi qui suis picard je comprend pas tout le film il faut regarder 2ou3 fois le film pour se faire 1opinion voilà ceux ou celles qui comprennent cela . tant mieux cela fait longtemps qu1 film français n'est pas aussi haut en popularite /chapeau à danny boon à tousceux et celles qui ont fait ce film
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2008 à 16:11
Natif de Roubaix et actuellemnet à Montpellier où l'accent Berbère prédomine, je me suis régalé avec ce film et j'y ai bien ri. Dany a fait ce film avec ses petits moyens et il a réussi à détresser plein de gens dans un contexte sain, sans sexe, ni violence, rapprochant Marseille de Lille avec ce patois plein de poésie. Les gens de chez nous ont le coeur sur la main, sont compatissant car ils connaissent la souffrance. Le rire est universel et ce film nous le rappelle sans fanfaronnades.

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 15:35
je pense qu'il est pas mal mais pas au point de battre la grande vadrouille et si il a fait autant d'entrees c'est que beaucoup de gens on ete le voir a plusieur reprise a par cela il ne casse pas la baraque et pour moi je e met au meme niveau que camping . moi qui suis un gros cinefil je pense que le voir une fois suffit car a la seconde on connais dejas les gags. j'epere que chaque region ne va pas faire un film sino on va pas s'en sortir par contre un grand coup de chapeau a danny boon
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 09:07
bien vu par dany
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 20:43
super film genial
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 09:26
tres bon film,bonne representation du nord,
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 12:41
on rire on pleure une morale c super
0