Comment avez vous trouver ce film?

Utilisateur anonyme - 26 sept. 2008 à 17:19
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 20:31
comment avez vous trouver ce film?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:26
Salut Pour ma part étant orginaire du nord et ayant vécu environs 10 ans dans le sud j'ai trouver ce film génial. il represente vraiment les préjugé et les démant tout au lon gdu film. De plus mon pere habite à 5 Km de bergues donc je connais bien le coin et cela à ajouté a la beauté du film. Voila mon avis. Aplus
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 09:10
J'ai vu ce film le 27 2 à 13h20mm inoubliable !!
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 juin 2018 à 15:56
L'image du nord est souvent associé aux mines et on associe le Nord à la pluie donc à la morosité. C'est aussi un département où le chômage est trés present
Le film à le mérite de mettre en comédie ces clichés et de montrer que le Nord est bien plus que des stéréotypes mais que ce sont des gens tous simplement avec leur problèmes et leurs qualités.
Je pense que c'est un trés bon film et j'ai beaucoups appréciés Dany Boon et Kad Merad un peu moins Line Renaud son accent fais trop faux mais je le conseil tout de même

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:14
C'est un film qui se laisse voir avec plaisir. Cependant je ne trouve pas qu'il mérite tout cet abattage publicitaire qu'on lui a fait. Et dépassé la grande vadrouille au box office zut alors. Le fim de Gérard Oury au niveau de l'humour est nettement meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 18:30
Chiant au bout de 20 fois passé dans mon ciné déjà a la 2éme diffusion ça me saoulais donc maintenant je pense que je le reverrai quand j'aurai 80 balais (j'aurai oublié avec alzeimer!!!)..
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:27
Nul à Ch***... enfin bon chacun ses goûts.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 13:51
Très bien mais quand même pas un chef-d'oeuvre!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 21:41
Très bien
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:26
je ne suis pas du nord, mais du sud ouest, mais j'ai trouvé ce film fort sympa!!! mais le tapage médiatique que l'on à fait non... Les paysages très sympas ceci dit et je suis allée à un mariage dans le Nord, et il y avait la canicule aussi... Les gens du Nord, sont très accueuillants..et j'aime beaucoup Dany Boon et Kad excellent dans ce rôle.. à voir une fois.. j'ai pleuré en arrivant et une fois en partant... aplus
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:30
je ne suis pas du nord, mais du sud ouest, mais j'ai trouvé ce film fort sympa!!! mais le tapage médiatique que l'on à fait non... Les paysages très sympas ceci dit et je suis allée à un mariage dans le Nord, et il y avait la canicule aussi... Les gens du Nord, sont très accueuillants..et j'aime beaucoup Dany Boon et Kad excellent dans ce rôle.. à voir une fois.. j'ai pleuré en arrivant et une fois en partant... aplus
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 15:24
super film et kad est un super bon acteur
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 21:37
très bien au cinéma, on est dedans et l'ambiance y es, mais devant notre écran, chez nous on s'ennuie !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 10:46
Comment avez vous trouver ce film? : Din z'in cinémâ !
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 07:09
Vingt millions de spectateurs, combien de téléspectateurs ? Sans compter certainement quelques millions qui acheteront le DVD... Ce film est pétri de bons sentiments. C'est gentillet, légèrement larmoyant et absolument dénué de tout humour. Le battage médiatique a excellemment bien fonctionné pour un tel navet. Je n'ai souri que deux fois. C'est peu, fort peu pour une comédie. Une mise en scène poussive afin de démontrer que le Nord et ses habitants ne sont pas des monstres. C'est un film à thèse, si l'on veut... Enfin une thèse qui nous serine doucement qu'il faut être simple, un peu benêt et en être content. Pas d'ambition, si ce n'est de nous rassurer béatement à propos de la nature humaine. Très décevant.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:25
excellent. La question se pose meme pas
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:30
excellent et très humouristique !
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 20:31
je n'acheterais même pas le dvd ,sans plus. vaut mieux regarder un louis de funes.

0